L'effet de la peridurale

Discussions

Auteur
Message
Oreille08 3 messages
Oreille08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 19:06

Coucou, voilà j'ai accouché il y a maintenant 1 mois et demi et j'ai eu une péridurale. Le travail à commencé à 7h30 et j'ai demandé la péridurale qu'à 18h, seulement mes contractions se sont arrétées. J'ai donc eu une césarienne en urgence bref je voulais savoir si cela était déjà arrivé à l'une d'entre vous?? Je me demandai si l'arret des contractions n'était pas dûe à la péri????
 
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 16:03

 
Coucou,

J'ai accouché le 13/11/11, j'ai eu la péri à 5cm d'ouverture, et le travail a continué. J'ai accouché vite, je suis arrivée à 17h30 et j'ai accouché à 23h07.

La péri peut arreter les contractions si elle est faite trop tôt, tu étais ouverte à combien? Après, ca dépend des femmes.

Bonne journee bisous

Nathally
Oreille08 3 messages
Oreille08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 20:47

 J'étais ouverte à 3 depuis 15h et la péri je l'ai demandée à 18h00. C'est donc possible que ce soit la péri??? Je devrai donc attendre plus lontemps, histoire que je soit ouverte un peu plus??? Au cas ou il y aurai un second accouchement je préfére savoir.

En tous cas merci, moi qui culpabilisais de l'avoir demandé et du coup d'avoir fait souffrir ma petite puce.

 
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 21:12
 bonjour bein moi jai eu la peridurale et oui sa ma diminuer mes contraction énormement mais par compte maintenant j'ai des probleme de dos dés que je fait un peu deffort bein j'ai hyper mal au dos et mes entourages ma dit que cetai a cose de la péridurale.... avant javais pas de pb de dos pas dutou et c depuis que jai fait la péri....
Ticoeur D'amOur
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 07:47
 oui, la péri attenue la douleur mais ralenti le travail et l'efficacité des contrations, ça fatigue ++ le bébé,  etc etc etc ^^
Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.