A la recherche d'un cadeau de naissance original

Discussions

Auteur
Message
Guest788806
1 messages
Guest788806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 15:11
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vos idées pour trouver un cadeau de naissance original. Je n'ai trouvé en magasin ou sur internet que je trouve vraiment original. Donc si vous avez des idées, je suis preneuse. Je veux vraiment un truc qui sorte de l'ordinaire. Je suis certaine qu'il y a bien quelqu'un qui pourra m'aider. Merci d'avance
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2011 à 09:56

bonjour

ce n estvriamant pas evident ce que tu nous demande lol

chacun voi l originalité de façon differente!

tout depend en + de ce que tu recherches!

il y adifferente chose que tu peux personnalisé ( cadre carnet de santé sucette...) qui peuvent etre originale

moi je sais qu un cadeau qu on m a fait pour le bapteme de mon fils que j'ai trouvé original et que j'ai apprecier c 'est un coffret avec plein de produit pour bebe!  il y avai le lait le parfum la creme pour les fesse l huile de massage et j en passe! en plus c 'est super utile!

il y a aussi des atelier de massage qui permette a bebe et maman d etre encore plus fusionel

cela peut aussi etre une idee cadeau originale

je ne sais pas si cela a pu t aidé

bon courage dans ta recherche

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.