Recherche des mamans dans le 33

Discussions

Auteur
Message
pekin 10 messages
pekin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 14:12

 COUCOU . 

    JE SUIS MAMAN DE LUCAS QUI EST NEE EN AOUT J AIMERAIS RENCONTRER DES MAMANS QUI ONT UN BOUT DE CHOU AUSSI POUR POURVOIR ECHANGER ET DISCUTER

J HABITE A YVRAC  

 

FNOUNA 4 messages
FNOUNA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 23:21

Bonsoir, 

Je suis une jeune maman d'un amour de 4 mois et demi. Je vis à Bordeaux Bastide.

Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:15
 
coucou moi je suis maman dune petite Loane qui a 20 mois, et jhabite a angouleme,
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
creponutella 2 messages
creponutella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 10:36
Salut les Girondines,

Alors comment vous allez, moi je suis de Lormont et j'ai une petite fille EMMA de 8 mois passée.
Vous faites quoi de beau dans la vie et de vos journées?? 
Moi je bosse mais c'est quand même un sacré train train notre vie maintenant....lol
Et vous avez combien d'enfants???désolée de toutes mes petites questions mais je suis très curieuses....

vous souhaite une bonne journée



                                                                                                                                                                                                                                                            
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 10:48

 
coucou miss, moi je suis aide soignante a lopital d'angouleme. et toi??? et jai kune petite princesse pr linstant....

bonne journée bisous

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
creponutella 2 messages
creponutella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 16:06
 Moi je suis adjoint administratif à bordeaux bacalan peut être ailleurs dans quelques mois....réponse demain
Bon là je vais pas dire les girondines mais la charentaise et tu connais un peu Bordeaux??

Bonne journée
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 21:57
 
je connais juste la zone de bordeaux lac lol ikea auchan ..... tu tapelle comment miss??
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
creponutella 2 messages
creponutella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 07:59
 ok c'est pas mal déjà auchan lac ikea, je ne connais pas du tout Angoulême alors tu sais....
Sinon je m'appelle Cynthia et j'ai 29 (bientôt 30 mais chuttttt) lol
Et toi ton prénom?

Bonne journée travaille bien si c'est le cas..:)

Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:33

 
moi cest marine et jai 22ans 

ouii je taf cette aprem sniffff mais bon je ne taf pas ce week end dc temps mieux

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
pekin 10 messages
pekin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 13:44
 salut;cynthia

     alors moi j ai deux bout chou justine de trois et demi et lucas de 
8 MOIS 
ET JE NE TRAVAILLE PLUS DEPUIS L ARRIVEE DE LUCAS  mais les journees sont bien remplies 
je m apelle delphine et j ai trente ans
 voila
a bientot j espere

creponutella 2 messages
creponutella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 16:22
 Salut Delphine

2 petits bouts c'est cool :) tu m'etonnes que tu as beaucoup de boulot, moi avec la mienne de 8 mois aussi je me sens vite débordée alors avec deux mais c'est tellement la rigolade des fois;)

Et tu habites dans quelle ville?? et tu faisais quoi comme boulot avant?

A bientôt


creponutella 2 messages
creponutella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 21:32
 Alors Marine bien travaillé??
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 21:53
 
ouiiii comme dab lol enfin en w.e de 3jours lol et toi ta journée cest bien passé???
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
creponutella 2 messages
creponutella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 22:42
 ouais ça a été, je travaille pas le vendredi donc journée avec pepette, nickel:)
en plus j'ai appris aujourd'hui que je changeais de boulot alors je suis trop contente :):):)
donc bonne journée;)
et là c'est koh lanta car j'adddoooorrrrrrrrrrrrre :)

Une bonne soirée

bye bye
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 10:37

 
ouii jai regardé aussi nous somme des fideles de kohlanta lol

tu va taf dans quoi ???

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.