Recherche des amies devenu maman en 2011 ds le 30

Discussions

Auteur
Message
angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 11:30

Bonjour,

Cherche des amies qui puisse me comprendre, partager des moments avec nos bébés, avoir des conseils, pouvoir en donner.... Puis peut-être créer une belle amitié.

A bientôt

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 11:32

Bjour moi c 'est sarah 28 ans je suis d ales

je suis la maman d un petit thyllian de 14 mois et j'ai une belle fille alyssa de 10 ans et je serai ravi de discuté avec toi

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 11:52

Moi suis de Nîmes, et ma fille va avoir 6 mois déja. Ravie de parler avec toi très bientôt

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:45

tu l a bien di deja!

que le temps passe vite avec nos petite merveille!

c 'est fou de voir leur progret jour apres jours!

tu fait quoi de beau a nimes?

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 14:08

Oh oui et quel progrès!!!!

Ben écoutes moi chui secrétaire à Marguerittes, un tit village à côté et mon mari et charpentier sur nîmes. Puis notre poupée va chez une nounou mais pas contente du tout donc je reprend mes démarches en crèche ou autre nounou, donc super stressée!!!!

Et toi tu fais quoi sur Alès??

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 14:20

et bien moi je bosse a la maire d ales

je m occupe de geré les depense du service des regies

mon marie lui est dans la police municipale a ales  et thyllian va en creche sur ales

nous habiton enfait a st hilaire de brethmas qui est un peti village a coté

qu est ce qui se passe avec ta nounou?

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 14:32

Ben elle me pose beaucoup trop de conditions et mon mari a pris plus de responsabilités donc il ne peux plus allé chercher notre fille à l'heure, donc cela ne convient pas à la nounou. C'est beaucoup trop business à mon gout!!!! Puis financièrement c'est trop dur, je suis très mal remboursé donc je regrette la crèche en fait!!! J'aimerais que les choses avancent vite car ça me ronge

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 14:42

c 'est vrai que la creche est souvant plus flexible mais pas facile d avoir une place!

nous la question ne c 'est pas posé sa ete creche direct car il n y va pas tout le temps je donne un planning pour le moi en fonction des poste de mon hom une nounou n aurai pas accepté de perdre une place pour un enfant a temps partiel alors qu elle aurai pu en avoir un a temps plein!

pui financierement la creche est moin chere et mon CE m en prend presque la moitier en charge!

tu as deja des pistes?

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 15:49

Moi aussi elle devait aller en crèche au  départ mais au final la ou je devais la mettre ça c'est pas fait!!!! Pour perte d'emploi pendant ma grossesse de mon mari, donc on s'est penché pour une nounou mais je ne pensais pas que cela me reviendrais si cher puis pas très agréable au fil du temps!!! les gens cachent bien leur jeu...

J'ai pré-inscrit léa à 3 crèches mais pas de place bien sur!! En tout cas pas avant septembre 2012, chui dégoutée, je ne sais pas comment faire...

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 15:58

sur ales je connai du monde mais nimes je peux pas trop te guidé!

surtout qu il te faut une nounou agree pour avoir une aide je suppose

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 16:04

oui oui,

Je pense que le mieux serait que je cherche une autre nounou en attendant que ma fille ai sa place en crèche!!!! Pas facile

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 16:16

non c 'est pas simple de laissé son petit amour a quelqun qu on ne connais pas!

en plus il ne faut pas que ta nounou soi trop loin et bien sur en trouvé une qui a une place libre!

tu devrais peut etre essayer de mettre une annonce dans le boncoin sa te permettrai d en rencontré plusieur et de choisir celle qui te convient le mieux en attendant d avoir la possibilité de la mettre en creche

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 16:31

oui mais si je dis à ma nounou que je la licencie pour cause financière et que je reprend une nounou juste après, je risque peut être un licenciement abusif non????? chui paumée et ça me saoule...

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 16:39

tu peux pas dire a ta nounou que c 'est trop loin de ton travail ou que par rapport au horaire de ton hom ta trouvé qqun de plus flexible nivo horaire

je sais pas quel type de contrat tu as

 je file chercher mon loulou a +

angy0930 55 messages
angy0930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:14

Bonjour,

Hier soir j'ai eu une petite discussion avec ma nounou et elle s'est assagie on va dire, (peur de perdre le contrat) elle est remontée un peu dans mon estime on va dire ;-)))

En attendant que ma fille est sa place en crèche ( pas avant septembre 2012) ;-(( on va rester comme ça. On verra bien comment ca se passe...

Voila, voila sinon je pense que Léa ne va pas tarder à me sortir une dent car la gencive est bien dure, je l'anguie qu'elle sorte, je vais pleurer comme je me connais!!!!

Et toi ca va??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.