Cherche mamans sur Dax???

Discussions

Auteur
Message
cleovirginie 11 messages
cleovirginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 19:19

bonjour,

je viens d'emménager sur Dax il y a 2 mois.

je ne connais personne et mon homme étant en déplacement toue la journée, je me sens un peu seule.

je m'occupe de mon fils de 2ans, mais niveau conversation c'est limité avec un petit garçon de 2ans......

je serai ravie de faire connaissance avec des mamans ou futures mamans....

alors à votre clavier!!!!!!

Guest1330582
2 messages
Guest1330582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 13:44

 
Bonjour, je m'appelle Rose je suis marier j'ai deux petites filles agées de  22 mois et 1 mois je suis arriver ici y a peu de temp, j'habite Tethieu.

Je cherche a rencontrée des maman, car etant nouvel je ne connai pas grand monde, et j'avoue je m'ennuie un ti peu..

Si tu veu quon face connaisence fai moi signe

A biento

Cordialement Rose

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.