Y a til quelqu'un d Angouleme ici ??

Discussions

Auteur
Message
dofus 19 messages
dofus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 06:46
Coucou etes vous d'Angouleme pour échanger nos experience et voir évoluer nos petits bout genre amitié maman
Stelle 4 messages
Stelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 22:45
dofus a dit :
“ Coucou etes vous d'Angouleme pour échanger nos experience et voir évoluer nos petits bout genre amitié maman ”

 coucou!!!

je suis d'angouême ou du moins j'habite a quelques km!!!! moi je suis maman d'une p'tite puce de 4 mois et c un pur bonheur...si tu préfère la conversation en privé y a pas de soucis!!! bonne soirée et a+!!
estelle
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:20
 
coucou moi aussi je suis a quelque km danougleme, dc si vous voulez échanger avec moi c avec tres grand plaisir bisous a vous deux jespere a bientot
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
Stelle 4 messages
Stelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:10
 coucou!!

je viens de lire ton message!!!  pour ma part pas de soucis pour échanger avec toi!!!!! 
dès que tu veux discuter fais moi signe!!!

bisous
estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.