Mode d'emploi?beaux parents

Discussions

Auteur
Message
celine2006 1 messages
celine2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 15:48

le week end dernier ,nous n'avions que la petite de 2 ans ,je demande à mon cheri si ses parents peuvent nous garder la petite pour se faire 1 week end en amoureux ,reponse positive ,nous leur emmenons notre fille donc samedi apres midi .n'ayant pas d'appel de mes beaux parents ,nous allons la chercher dimanche soir.nous avons ete accueilli sous 1 flux de reproches ,la petite n'avait pas fait sa sieste ,elle avait pleuré le dimanche apres midi et elle nous avait reclamé ,ils disputent mon ami ,limite ado pris en faute ,et ils lui disent de ne pas recommencer ,je m'excuse platement disant qu'on s'etait mal compris pour le week end.mon beau frere et ma belle soeur arrivent ,mes beaux parents racontent l'histoire .j'ai l'impression de toujours faire de travers ,j'ai regulierement droit à des reflexions .,mon ami a toujours tort à leurs yeux ,limite si'ils ne donnent pas raison à leur ex belle fille.que faire?

farahs 17 messages
farahs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 10:16

Salut Céline,

Si j'ai bien compris tu n'est pas la maman de cette fillette de 2 ans et tesbo parents ne t'accepte pas trés bien. Tu sais tu ne sera jamais assez bien pour leur fils et ça beaucoup de belle mere sont comme ça!De toute façon ton conjoint devrait être clair avec eux et surtout leur montrer que c'est un adulte maintenant et qu'ils ne peuvent plus agir de la sorte( plus facile à dire qu'à faire parce que ça créé des tension ) malheureusement il faut que ça sorte un jour!

Pour toi ne te prend pas la tête ne leur donne pas le baton pour te faire battre, ça leur ferait trop plaisir reste comme tu es parce que plus tu fera comme eux le veulent plus tu te perdra ils doivent t'accepter comme ça un point c'est tout!

Je sais ce que c'est avec des belle mére relou, je pense qu'elle reproduise avec leur bru ce qu'elles ont subit alors que ça te passe au dessus ça lui fera plus de peine tiens bon et ne leur donne pas raison!

à bientôt  

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.