Cherche amitie dans le 56

Discussions

Auteur
Message
gwen56 9 messages
gwen56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 23:52

Bonjour, 

je vais vous expliquer en quelque ligne l'objet de ma recherche.

 

Je suis une jeune maman de 23 qui cherche a faire des connaissance sur mon departement plus précisement du côté de ploermel.

 

Pourquoi cette recherche parce que mise à part mes deux hommes et ma famille je n'est plus personnes sur la region en cause bon nombres de démenagement ( 15 au total depuis mes 18 ans) donc je n'ai pas eu le temps de m'attaché a des gens ou ceux avec qui je m'enttend toujours trés bien ne sont pas sur la région. 

 

Mes amis d'ecole porte bien leur nom "école" nous avons tous changé pris des directions differentes et n'avons plus les même centre d'interet puisque sur toutes ces personnes je suis la seule a etre maman ...

J'attend vos reponces avec impatiente

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 11:46
gwen56 9 messages
gwen56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 22:51

Bonjour,

je suis desolé Holfa mais je ne vois pas ton message

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 23:49

SALUT GWEN oui désoler mais parce que sa deconne un peu ... JE SUIS pas du 56 mais du 77 en seine et marne ... je sais pas ou ce trouve le 56 mais sa me ferai plaisir de papoter avec toi voilaaaa

 

 

biSouuuS

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 23:52
JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 19 ans , maman dune petite de 2mois moi aussi dans mon entourage mes ami et tou je suis la seul a etre maman et pas facil davoir toujour la meme vision de vie
gwen56 9 messages
gwen56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 09:33

coucou holfa, 

ca me ferais trés plaisir de papoter avec toi.

Pour te donner une idée de la ou ce trouve le 56 c'est en bretagne.

 

gwen56 9 messages
gwen56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 09:36

c'est sur ca n'est pas toujours facile d'être la "seule maman" de son entourrage, moi mise a part mes parents et encore puisse qu'ils n'ont pas la meme vision des chose que moi je suis seule avec mon homme. donc pour parler enfants, education c'est trés restreint et même les sortie , les gens ne comprennent pas pourquoi on prefere rester chez nous et faire la fete chez nous que chez eux mais bon c'est des chose qu'ils comprendrons quand ils seront dans notre cas.

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 23:16
AH OUI DACCORD JAI DEJA ETAI EN BRETAGNE A CONCARNEAU... bie, oui je suis tou a fait daccor avec toiiii en plus moi jai 19 ans et aucune de mes amis son dans mon on un enfant ... apres mes autre ami son beaucou plu vieil et je lei voi rarement ... ET PAS FACIL DAVOIR LES MEME SUJET DE CONVERSATION QUAN ON A ENVI DE PARLER BB LOL
gwen56 9 messages
gwen56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 23:47

c'est clair les sujets de conversations dans mon cas devis toujours sur mon fils

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 23:55
moi aussi cei la meme jen revien toujour a parler de ma princesse !!! quel age a ton fils ??? et comment sapel t-il???
gwen56 9 messages
gwen56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 09:07

mon fils a 2 ans et demi et il s'appelle Leo

et toi comment s'appelle ta princesse?

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 10:17
ma fille a bientot 2mois le 9novembre elle sappel MAÏSSA...
gwen56 9 messages
gwen56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 23:14

jolie prénom c'est de quel origine?

 

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 10:41
C arabe mais moi je suis tunisienne algerienne ... et mon mari français on a voulu un prenom pas tres commun mais bon enfin de compte yen a plin et com par hasar apres que jai accoucher et lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.