Radio pour enfants

Discussions

Auteur
Message
Guest776534
1 messages
Guest776534
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 19:23

Bonjour,
Créatrice de Radio Barbouillots, radio pour enfants de 0 à 14 ans animée bénévolement par des artistes professionnels... je serais heureuse de recevoir vos réactions et impressions concernant nos programmes.
Nous avons souhaité créer une station ludique et éducative, pour les enfants, mais également pour les parents... parce qu'il n'y a pas d'âge pour rêver!
L'interactivité est essentielle... votre expérience et votre ressenti nous permettront d'inventer chaque jour de nouveaux contenus et programmes...
Nous espérons vous compter parmi les membres de notre tribu... les Barbouillots !

A très bientôt je l'espère !
Sylvie

www.barbouillots.com

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : site.jpg Affichages : 2 Taille : 27.8 Ko ID : 6103
Notre grille des programmes :

de 6h à 14h Debout les Barbouillots
14h - 15h Dodo les Barbouillots (émission détente pour la sieste)
15h - 20h Le Club des Barbouillots
20h - 21h Bonne nuit les Barbouillots, l'émission testée et approuvée par le Marchand de Sable...
21h - 00h Le Club des Ados

D'avance merci pour votre écoute et à très bientôt je l'espère !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.