Besoin de vous les filles!!!!

Discussions

Auteur
Message
ngolobe 1 messages
ngolobe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2017 à 10:10
Bjr les amies. Moi c Freda et je suis de retour à Libreville à l’estuaire Gabon pour mes vacances et ça fait vraiment du bien. Mais le probleme je suis en détresse aidez-moi car le médecin m’a dit j’ai un problème après plusieurs essai bébé sans grossesse et que si pour petit bb je dois repartir à l’étranger pour avoir plusieurs test et traitement. Jai pas eu trop de signe en général je ne sais pas comment c arrivé. J’ai vécu à Cergy pendants des années et j’ai les papiers francais (j’éspère ça m’aidera) et mon mari aussi est francais mais moi connais pas trop les hopitaux là-bas. Ma nièce Mbenga dit qu’à Nancy il y en a mais je veux tt savoir d’abord. Merci beaucoup pr vs réponse mes chères amies !! A bientôt.
Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2017 à 18:49
 Sois les bienvenues ma chère. Ce problème est presque la routine chez les femmes maintenant. Tu n'es donc pas la première femme. Si plusieurs ont pu s'en sortir pour devenir mère, tu le peux aussi. Moi  par exemple j'ai fait 4 aans a chercher avant de trouver la solution. Donc la première des choses que je veux te conseiller c'est de te rendre chez un gygy. Il te fera les analyses pour déterminé si tu es infertile ou non. C'est à dire relever ton problème quoi. Ce n'est qu'après que nous pouvons t'aider davantage. 
slt à toi  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.