Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

FIV DO

Partager cette conversation :
 

 
Auteur
Message

LouisaL

Inscription : 18/09/2017

Messages : 0

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Lun 18 sep 2017

J'ai eu une FIV ISCI en janvier dernier- mais echec. 11 ovocytes retirés, 7 embryons, et 2 transférés deux jours plus tard. Les 5 autres embryons n'ont pû être congelés. Il me propose une autre tentative (donc avec ponction) en fevrier 2018. J'ai 42 ans, et les mois sont comptés. Je n'aurai pas la force de me faire traiter comme une vache à inséminée une fois de plus. J’ai entendu dire qu’en Ukraine les medecins font FIV DO et j’ai lu que bcp a reussi. Cette clinique a le bureau à Bruxelles, quu'un peut-il connaître, partagez des expériences. Je voudrais entendre les opinions des femmes qui ont fait FIV DO, racontez comme il est....?!

Auteur
Message

Anna012

Inscription : 11/07/2017

Messages : 25

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 19 sep 2017

 Je m'appel Éléonore et j'ai 44 ans. Comme je l'ai toujours dit, ne pas pouvoir avoir un enfant n'est pas un arrêt d'épanouisement pour une femme  : -). Aujourdhui, en vous écrivant, je suis parvenu à devenir mère à l'aide de la FIV avec don d'ovocytes alors que je voyais déjà noir auprès de ma vie. Tout se joue sur ce beau parcours de la "combattante" et certainement l'envie de devenir maman un jour. Je suis partie à l'étranger, plus exactement dans une clinique en Ukraine pour l'avoir effectué  : -). C'était un pari risqué car je ne me suis plus penché sur le taux de réussite de la PMA ici en France et que dans cet autre pays,  entièrement nouveau pour moi, je n'y connaissais rien. Mais aujourd'hui je suis très satisfaite car cela m'a fait voir ma moitié. Donc j'invite toutes les femmes qui ont besoin d'aides ou qui ont vécu l'expérience pareil de venir en parler ou papoter avec moi.Je m'appel Éléonore et j'ai 44 ans. Comme je l'ai toujours dit, ne pas pouvoir avoir un enfant n'est pas un arrêt d'épanouisement pour une femme  : -). Aujourdhui, en vous écrivant, je suis parvenu à devenir mère à l'aide de la FIV avec don d'ovocytes alors que je voyais déjà noir auprès de ma vie. Tout se joue sur ce beau parcours de la "combattante" et certainement l'envie de devenir maman un jour. Je suis partie à l'étranger, plus exactement dans une clinique en Ukraine pour l'avoir effectué  : -). C'était un pari risqué car je ne me suis plus penché sur le taux de réussite de la PMA ici en France et que dans cet autre pays,  entièrement nouveau pour moi, je n'y connaissais rien. Mais aujourd'hui je suis très satisfaite car cela m'a fait voir ma moitié. Donc j'invite toutes les femmes qui ont besoin d'aides ou qui ont vécu l'expérience pareil de venir en parler ou papoter avec moi.

>>

>>

slt à toi 

 

Auteur
Message

evasam

Inscription : 12/09/2017

Messages : 13

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Ven 13 oct 2017

 Je suis en couple depuis 10 ans maintenant. Je n’ai pas pu avoir un enfant pendant 10 ans. J’ai épuisé déjà toutes les tentatives en France. Et en plus j’ai déjà 46. Je ne peux accéder à la PMA. J’ai décidé de tenter mes chances à l’étranger, plus précisément en Ukraine Je suis entrée en contact avec la clinique, BioTexcom. Je souffre de l’endométriose. Ces troubles étaient d’origine hormonale. Ce centre a accépté à m’aider et j’ai pu choisir la donneuse moi-même. Grace à leurs spécialistes et technologies modernes j’ai pu avoir un enfant qui est maintenant âgé de 3 ans.

>>

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris