Temoignage FIV DO (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loveline75 21 messages
loveline75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2017 à 02:43
 Coucouuu Lucie super contente de t'avoir dans la discussion. C'est très important de partager nos vécus. ça peut aider les autres. Dans quel centre étais tu à l'étranger stp. Moi j'étais à Kiev. le choix de ma donneuse s'est faà travers une petite vidéo. on a déroulé une base de plusieurs donneuses. et à partir de là j'ai déterminé celle qui a les traits similaires à moi. ensuite des tests ont été faits sur elle pour s'assurer qu'elle n'a pas une maladie génétique. Mais je ne pouvais pas la rencontrer vu que le don est anonyme
Rien de plus que d'être maman
loveline75 21 messages
loveline75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2017 à 02:52
 Coucouuuu Lucie et contente de te voir apporter ta contribution au forum. C'est important de le faire car ça peut aider les autres. Dis moi dans quel centre tu as été à l'étranger stp? Moi j'étais à Kiev. 0.6 de AMH ah oui c'était loin d'être rassurant. heureusement que la médécine nous offre la chance de la FIVDO aujourd'hui. Moi j'avais choisi ma donneuse via une petite vidéo. et on pris celle qui avait les traits de caractères semblables aux miens, loool. tu sais que la loi dit que le don doit être anonyme.
Rien de plus que d'être maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2017 à 18:54
 Coucou Lucie. Tu viens dans la discussion avec une sacrée bonne nouvelle ! J'espère que toi et la petite Léa vous portez à merveille. Finalement nos histoire sont assez similaires. Moi également j'ai eu un fils par do toujours à l'étranger. Dit dans quelle clinique était tu? Sait- on jamais, ça pourrait être la même que moi ! Combien de tentatives avait tu fait avant de tomber enceinte ? J'espère qu'on pourra échanger davantage sur nos différents cas! D'ici là porte toi bien, cc à Léa.
Jess maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2017 à 19:13
 Salut Loveline. Moi également j'étais à Kiev. J'ai aussi vu les petites vidéo et les modèles 3D avant de choisir la mienne. Quels étaient tes critères de choix? Moi j'ai eu la chance de tomber sur une femme qui me ressemblait presque. Elle était grande, brune avec des yeux verts tout comme moi. Mon entourage dit que mon fils qui a 3ans maintenant ressemble à son papa, mais il a les mêmes yeux que moi. Quand j'entends cela, ça me ravi mais en réalité c'est sans grande importance. Je savoure juste le fait d'être une maman épanouie aujourd'hui.
Jess maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2018 à 18:32

Salut Eva.

Avant tout félicitations pour ton bonheur! Moi aussi j'ai un parcours de combattant vraiment dur, sans entrer dans les détails, je dirais juste que j'avais subi une hystérectomie du coup pas possible que je porte une vie. Mais on n'a pas lâché cette idée de parenté, du coup on a fait appel à une mère porteuse. Et voilà, la nôtre est enceinte de 7 mois, elle porte des jumelles pour nous!!!! On est tellement impatients, vivement nos petites princesses arrivent, je pense que ce sera même un peu plus tôt vu la grossesse gémellaire. On a fait aussi en Ukraine, à propos, c'est quelle clinique que tu as choisie? Je suppose qu'on a été dans la même clinique.

Bonne chance et je souhaite le meilleur à ta famille!

mireillepars 3 messages
mireillepars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2019 à 13:15

Bonjour les filles, j'aimerais aussi partager mon histoire, j'avais des problèmes de stérilité, donc la solution est d'opérer à la FIV, et avec ma grande chance d'avoir tombée sur l'agence Medespoir en Tunisie, j'ai bien réussi d'avoir mon premier bébé après la deuxième tentative de fiv, la clinique m'a prix en charge totale, un accompagnement très professionnel, leurs prix ne sont pas cher, et un service de très haute qualité ...très heureuse de mon bébé et satisfaite de ce que j'ai vécu avec cette clinique :) :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.