Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

PMA à l'étranger

Partager cette conversation :
 

 
Auteur
Message

Solanges

Inscription : 10/08/2017

Messages : 5

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Jeu 10 aou 2017

  Coucou tout le monde
je viens vous présenté le témoignage de ma cousine Albertine 47 ans. Jusqu’à l'age de 43ans elle n'avais pas encore connu la joie de la maternité. et c'est pas faute d’avoirs pas essayer. des mesures naturelles jusqu'au PMA, faut dire qu'elle n'a rien négliger mais le bebo ne venais pas 
:cry:. Son mariage à failli parti en vrille à cause de ça puisque son mari 52ans commençais à envisager un divorce.
     Mais en 2014 son mari fut affecté à Kiev en Ukraine dans le cadre de son travail. Une fois installer là-bas, ma cousine ne s'ait pas du tout découragé elle est tombée sur une grande clinique spécialisé en don d'ovocyte. Mais cette fois jackpot!!! elle qui n'arrivais pas tombé grosse du tout, elle à eu sa grossesse. et faut dire que bebo s'est bien accroché, elle n'as pas eu de problème majeure jusqu'à terme. Aujourd’hui je vous assure qu'elle est très heureuse avec son bou d'chou qui cours sur ses 6mois.
   Chère amie même à ton age tu le peux encore le faire courage!!!
>>

Auteur
Message

Anna012

Inscription : 11/07/2017

Messages : 20

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Ven 22 sep 2017

 Je viens témoigner comme toi. Mais moi j'ai des questions à poser ! 

Après plusieurs années d'infertilité, je viens de découvrir la cause de mon problème. Des examens réalisés chez mon gynécologue révèlent que je souffre de troubles au niveau de mes ovaires. Plusieurs rendez-vous chez mon médecin ont confirmé cette anomalie. Désirant avoir un enfant, je n'ai pas hésité à effectuer différentes démarches dans le but de trouver une solution à mon mal. J'ai ainsi subi une stimulation ovarienne afin de permettre à mes ovaires de fonctionner correctement. Mais hélas, mes tentatives sont restées vaines. J'ai une amie à moi qui m'a parlé des méthodes de médecine reproductive particulièrement efficaces comme par exemple le don d'ovocytes. Est-ce vraiment le meilleur remède à la maladie dont je souffre et qui menace la stabilité de mon couple ? >>

slt à toi 

 

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris