Envie d un bb mais beaucoup d interrogation

Discussions

Auteur
Message
Guest1931833
5 messages
Guest1931833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2017 à 10:25
Bonjour 
Tout est dans le titre Lol l envie d un autre bebe mais peur de ne pas assure derrière 😔
Arielle7 3 messages
Arielle7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2017 à 15:26
Coucou AllyGamme, 

Et bien je te comprend ! Je vis la même chose, peur de pas assurer, peur de pas l'aimer assez, de le délaisser, car j'aime tellement ma fille, que je ne sais pas comment ce serait possible d'aimer un autre enfant autant.
Mais les femmes autour de moi me disent que c'est un amour différent qu'on les aimes tous très fort mais différemment, bref.. je crois qu'il faut pas se prendre trop la tête, après tout on a assez d'amour en soi pour aimer plein de personne différentes, alors ses enfants, sa chair, son sang, ca doit sûrement venir naturellement
T'as aussi ces craintes ?
Ton 1er à quel âge ?
Gwenaëlle née le 16/12/2015 à 23h04 4.040kg 52cm
loveline75 21 messages
loveline75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2017 à 02:09
 Ah oui, je peux vous comprendre les filles. celà est d'autant plus émouvant que je me dis ah quelle chance elles ont!!!car j'ai été déclarée incapable de procréer et beaucoup sont dans la même situation; L'enfant est un don du ciel et chaque enfant est unique et vous aimerez chacun d'un amour particulier.Pour peu que c'est votre sang, donc une partie de votre être, vous ne pouvez que les aimer!!! profitez en les filles!Moi j'ai recourir à la FIV avec d'on d'ovocytes pour avoir enfin un bébé. En plus j'ai du recourir à l'étranger en ukraine pour celà tellement j'ai marché en France sans suite les donneuses étant toujours pas trouvable.Je vous aime les filles, bon weekend!!!
Rien de plus que d'être maman
loveline75 21 messages
loveline75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2017 à 02:09
 Ah oui, je peux vous comprendre les filles. celà est d'autant plus émouvant que je me dis ah quelle chance elles ont!!!car j'ai été déclarée incapable de procréer et beaucoup sont dans la même situation; L'enfant est un don du ciel et chaque enfant est unique et vous aimerez chacun d'un amour particulier.Pour peu que c'est votre sang, donc une partie de votre être, vous ne pouvez que les aimer!!! profitez en les filles!Moi j'ai recourir à la FIV avec d'on d'ovocytes pour avoir enfin un bébé. En plus j'ai du recourir à l'étranger en ukraine pour celà tellement j'ai marché en France sans suite les donneuses étant toujours pas trouvable.Je vous aime les filles, bon weekend!!!
Rien de plus que d'être maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.