Bebe pour mars 2018 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2017 à 18:51
 Hoooo non mince Vahalerya!Je suis sincèrement navré pour toi.Si tu as besoin de parler, je peux te comprendre.J'ai eu aussi 2 fausses couches auparavant.J'espère que ça va aller.Si tu veux t'enlever je comprend aussi.Bonne continuation dans ta vie
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2017 à 18:52
 Hoooo non mince Vahalerya!Je suis sincèrement navré pour toi.Si tu as besoin de parler, je peux te comprendre.J'ai eu aussi 2 fausses couches auparavant.J'espère que ça va aller.Si tu veux t'enlever je comprend aussi.Bonne continuation dans ta vie
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2017 à 19:07
 Ca va être une chouette surprise pour tes enfants!!! Trop mimi la plus petite. La mienne prend à peine conscience qu'il y a bébé dans mon ventre. Quand je lui montre mon ventre elle dit: "Bébé" et elle fait un bisou. C'est mignon.
Ok cool et tu me tiendras au courant pour ton échographie. Ha oui pour ta première consultation prénatale. Moi je les eu le 1er août. Tu m'étonnes qu'il te tarde!
Ben en début de grossesse j'avais mal au ventre, pas faim du tout (pas de nausée pourtant). A présent j'ai un peu plus d'appétit, plus mal au ventre, je suis un peu fatiguée et je bourgeonne lol. Et toi tes symptôme?
Joanna76 9 messages
Joanna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2017 à 21:48
 Je suis vraiment désolé pour toi vahalerya... C'est tellement dure. Bon courage à toi 
Joanna76
Joanna76 9 messages
Joanna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2017 à 21:58
 Oui, je pense que ça être une bonne surprise 😊. Oui tu m'étonnes elle n'est pas vieille tite puce, en voyant ton ventre grossir elle va comprendre un peu plus. Oui pas de soucis je te redis, en plus j'ai une bartholinite... Donc ma visite va bien tombée. Tu as de la chance de ne pas être malade... Moi je suis hyper malade, j'ai déjà perdu 5 kilos, je reste couché un maximum, dès que je reste debout je fais des malaises... C'est ma 6ème grossesse, mon 1er bb je l'ai perdu à 3 mois de grossesse, j'étais pas malade, et sinon ma première hyper malade, mon deuxième pas trop et mes deux derniers hyper malade... Pas de chance. Tu as été malade pour ta minette ? 
Joanna76
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2017 à 09:40
 Oui surtout que mon ventre commence à être un peu rond.OK cool.C'est quoi une bartholinite? Mince 5kg!Mais tu fais combien de kg si ce n'est pas indiscret? Moi je fais 51,3kg.J'ai un peu repris parce que j'étais à 50kg à un moment donné. Mince et tu n'es pas allé voir le Doc pour voir ce que tu as?Les malaises permanent, c'est bizarre.Au point de rester au lit tout le temps, tu dois t'inquièter je pense.
Ho mince et moi à 2mois de grossesse et l'autre à 3 semaines. J'étais anémié à ma première fc.
Pour ma poupette, j'ai eu une grossesse de rêve lol(à peine 3 nausées).Pour l'accouchement avec la péridurale c'est passé tout seul (bon avec les forceps quand même) .Je n'ai pas souffert.Et pour toi?
Joanna76 9 messages
Joanna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2017 à 13:42
 Moi non niveau ventre je prends toujours tard, sauf à mon deuxième. Là ça se voit pas. Je suis à casi 90kilos j'ai pris 30 kilos entre l'implant et un médicament mais bon tampis du coup 5 kilos ça va mais ils m'ont dit de ne plus en perdre. Non je ne m'inquiète pas enfin disons que c'est connu chez moi, je fais de l'hypotension orthostatique et des malaises vagaux sans être enceinte, donc avec grossesse c'est amplifié... Et le manque de fer hors grossesse, donc pareil avec grossesse ça sempire, du coup j'ai le droit à des perfusions de veinofer. J'ai eu ma prise de sang ce matin à voir ce que ça donne. Une bartholinite c'est une glande qui sinfecte,  elle se situe au niveau vulve(ça sert à la lubrification) parfois le conduit se bouche (c'est la 4ème fois en 1an), ça gonfle et si c'est pas traité rapidement ça fait un abcès. Les glandes s'appelle les glandes de bartholin d'où le nom bartholinite en cas d'infection. 

Tu as déjà eu des prises de sang ? Ah ça les grossesses de rêves c'est que du bonheur 💖. Les forceps j'ai jamais eu mais ça fait mal non ? 
Joanna76
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2017 à 15:18 - Modifié le : 08-08-2017 à 15:21
 Ok.Mais tu ne manges pas beaucoup ou bien tu as beaucoup de nausée pour perdre 5kg? ha tu as l'habitude de tous tes maux sauf qu'ils sont amplifié.C'est problématique ça. Tu ne peux pas vivre ta grossesse pleinement sereine. J'espère pour toi que ton mari t'aide au quotidien tous de même.
Oui j'attends les résultats cette semaine.Il faudra que j'en fasse chaque mois comme je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose.
Pour les forceps, j'ai rien senti.La péridurale a tellement bien fonctionné que je ne sentais plus les contractions.J'avais un masque aussi et puis juste avant les forceps, on a apuyé sur le bouton de produit anesthesiant.En revanche durant la pose de péridurale, j'en ai eu 4 mais bien costaud lol. Je t'avoue que quand elle est sortie, je me suis dis:"déjà ?"
C'était pareil pour l'episiotomie.Je n'ai rien senti quand on m'a recousu.C'est après que j'ai douillé lol.Et pour toi? Tu as eu ça ?
Joanna76 9 messages
Joanna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2017 à 10:55
 Salut  bountydu11, comment vas-tu ? 
Joanna76
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2017 à 16:17
 Salut.Je vais bien.J'ai eu mon écho morpho dernièrement et tout va bien.C'est un petit garçon de 11cm en bonne santé. On va l'appeler Malcom.Ma grossesse se passe bien à part que je perd les cheveux.La gygy m'a prescrit des capsules de normalité grossesse.C'est le nom du médicament.Voilà tout.Et pour toi comment ça va?
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2017 à 18:10
 Bonjour à toutes, je débarque tout juste sur le forum, je m'appelle Christelle et j'attends bb3 prévu pour mars 2018. J'ai déjà 2 garçons, un de bientot 15 ans et un de 6 ans...oui on est du genre long à se décider lol à bientôt j'espère, j'avais adoré le forum quand j'attendais mon bb2
Joanna76 9 messages
Joanna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2017 à 19:23
 Salut bountydu11, ah super félicitations, jai eu aussi mon écho le 5 et on ne sait pas si petit gars ou petite fille, prochaine écho le 14 novembre. Sinon je suis encore malade, mais je suis dans mon 4ème mois, ça va passer. Ils ont mesurer les jambes avec ? Mon bb en longueur cranio caudale fait 6.1.
Joanna76
Joanna76 9 messages
Joanna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2017 à 19:25
 Bonjour christelle,  félicitations pour ton bébé. As tu eu ta 1ère écho ? 
Joanna76
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2017 à 21:11
 Coucou
Oui j'en ai déjà eu 2, une le 14 août pour vérifier que tout était ok et une le 5/09 pour la clarté nuquale.
Jusqu'ici tout va bien,aucune idée du sexe pour le moment, prochaine écho à prévoir fin oct il me semble, et prochain rdv gygy le 6/10.
Voilou,, tu sais tout Johanna ;)
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2017 à 13:38
 Coucou Joanna.
Mince que tu sois malade encore. Moi j'ai juste les cheveux qui me tombent lol.Heureusement que j'ai les cheveux épais. Il y a de la marge.Mon ventre s'arrondi bien.Je viens de trier mes vêtements. Après ma grossesse se passe très bien.C'est 11 cm avec les jambes.
OK et moi aussi prochaine écho en novembre.J'espère qu'on pourra te do ndr le sexe du bébé. Tu l'appelerai comment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.