Bebe pour mars 2018

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2017 à 09:45
Bonjour 

Je trouve aucun post pour mars 2018 

Moi c Stéphanie enceinte de mon 5eme bébé( vivi 5 lol ) prévu pour fin mars si mes calculs sont bon echo de datation le 7 août me tarde:-) j'ai déjà eu une echo pour vérifié qu'il y a 1 poche et y en a bien qu' 1 

Je suis maman de Sarah 9 ans ,Anaëlle 7 ans et mes jujus Manon et Hugo 3 ans 

Famille recomposé donc belle mère de Mèlody 14 ans et Annaele 11 ans 
Sacré famille 
Et donc se bébé et un bébé surprise il c niché dans la plus grande stupéfaction mais bon il sera accueilli avec amour 

Voilà j'espère être rejoins dans cette nouvelle et dernière aventure pour moi ( oui oui dernière ligature des trompés après la grossesse). 

Bises à ttes
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2017 à 15:20
 Salut Stephanie.Je me présente, je suis Delphine, j'ai 30 ans et j'ai une petite fille de 2 ans qui se prénomme Stella.Je suis enceinte depuis le 17 juin.J'ai eu mon écho de datation il n'y a pas longtemps.La prochaine écho est le 22 août. 

Tu n'as pas très longtemps à attendre mais j'imagine que t'aimerai savoir si ta cacahuette (à ce stade là) va bien.Tu me tiendrais au courant.Didonc autant d'enfant, tu ne dois pas avoir une minutes à toi.J'espère pour toi que ton mari t'aide au quotidien. En étant enceinte, on présente des signes de fatigues.Tu as quoi comme symptôme toi? Moi c'est fatigue, mal de ventre, je n'ai pas très faim.Ça l'inquiétait mais tous le monde m'a dis que ça pouvait être normal.Peu à peu je reprend un peu d'appétit. Et toi ?
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2017 à 16:07
 Coucou Delphine 

Effectivement j'ai pas beaucoup de temps pour moi quand j'ai les enfants ts ensemble mais ça n'arrive que rarement mes 4 enfants sont en garde alterné chez leur papa et les fille de mon homme son la qu' 1 week end sur 2 donc j'ai quand même un peu de temps pour moi. Surtt qu'avec tt les symptômes que je me paye nausées vomissements fatigue++++  c pas évident ts le jours mais bon on fait avec.

Effetivement il me tarde de revoir ma crevette me tarde donc le 7 à 14h  


bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2017 à 18:38
 Donc ça va si tu as un peu de temps pour toi.Olala des nausées, vaumissement, c'est vraiment pas drôle ça. Moi je touche du bois mais j'ai rien de ça pour l'instant.Oui et peut être que tu as eu ça durant tes anciennes grossesses, c'est pour ça que tu as l'air de bien le gérer.Moi j'ai eu de la chance durant ma première grossesse ça s'était super bien passé.
Comment tes jumeaux et tes autres enfants prennent la nouvelle?La mienne est encore trop petite pour réellement comprendre ce qu'il se passe.Je m'aperçois aussi qu'elle fait un complexe d'oedipe, ce qui me désole un peu.J'ai parfois une pointe de jalousie par rapport à ça. Tu as eu ça toi?

Oui et tu me diras le 7 ce qu'il en est.Le 1er août j'ai ma première consultation prénatale.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2017 à 19:10
 Pour les 2 première grossesse aucun symptôme pour les jujus j'était mal en points hospitalisations pour déshydratation tellement je vomissé burkkkk 

Nos enfants ne le savent pas encore les filles de mon homme viennent à la maison le 4 août et on leur dira à se moment la c dur dur car tt le monde font plus ou moins des boulettes c chiant à gérer mais bon sa va arriver ( à que ma grande qui a griller la situation 9 ans mais pas bête hihi. 

Complexe d oedipe non j'ai pas connu 

 
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2017 à 10:00
 Salut Stephanie.

En effet tu as dû avoir peur pour ta grossesse des jumeaux.OK et comment elle l'a deviné ta fille de 9 ans?Sinon tu es maman au foyer? Moi oui.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2017 à 11:05
 Oui avec mes jujus qui ne peuvent pas encore aller à la cantine pas pratique de bosser 2 h le matin et 2 h l aprem lol 
 
Oui je préfère donc rester à la maison hihi

Ma louloute à des oreilles partt et elle a remarqué les changement seins plus gros et le ventre ou j'ai pris de suite. 

Ma grossesse des jujus à était très compliqué des le début hospit pour déshydratation alité depuis le début pour placenta praevia 2 hémorragie et une longue hospit de 13 semaine sans la possibilité de voir mes filles tt les jours car 80Km nous séparé c pas beaucoup mais c énorme 
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2017 à 13:23
 Oui je comprend que tu sois maman au foyer.
Dès le début? Et ben du donc tu as dû baliser durant cette grossesse.Heureusement que chaque grossesse est différente.

Ha OK elle est curieuse comme tous les enfants je pense.
Moi aussi j'ai le ventre plus rond mais pas de sein gonflé pour l'instant. A ma première grossesse j'ai eu mal à la poitrine tous le long lol.

J'ai une astuce pour l'après grossesse pour dégonfler la poitrines:une feuille de chou sur des seins durant 7nuits.C'est très efficace mais on ne peut pas le faire durant la grossesse.

Joanna76 9 messages
Joanna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2017 à 18:00
 Bonjour à vous toutes,

 je m'appelle joanna, j'ai 31 ans et j'attends mon 5ème bébé pour mars 2018.

C'est un bébé surprise 😉

Ma 1ère a 11 ans et s'appelle Sarah, mon 2ème a 9 ans (dans 2 semaines) et s'appelle Lorenzo , mon 3ème a bientôt 5 ans (en septembre) et s'appelle Kyrian, ma petite dernière s'appelle Kayla et a 3 ans et demi. 

Voilà pour les présentations 
Joanna76
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2017 à 10:16
 Bonjour Joanna76

Bienvenue dans ce forum.Je m'appelle Delphine. J'ai presque ton age.J'ai une toute petite fille de 2 ans.Je suis enceinte de de presque 2 mois et toi?Tu es maman au foyer? Moi oui.
Joanna76 9 messages
Joanna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2017 à 11:37
 Bonjour Delphine, merci. Oui je suis maman au foyer aussi 😉. Ma date d'accouchement est prévue pour le 23 mars, je suis à 8sa +2.
As tu eu déjà une écho ? 
Joanna76
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2017 à 14:05
 OK tu dois être pas mal occupée surtout que c'est les vacances pour tes enfants.Comment ils prennent ta grossesse? Moi j'en suis à 7 sa+2.L'accouchement est prévu pour le 17 mars environ. Oui j'ai eu l'écho de datation.Tout va bien le haricot était bien en place, 5mm et son petit coeur battaient bien.Et pour toi? La prochaine écho est pour le 22 août. C'est bientôt, il me tarde.
Joanna76 9 messages
Joanna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2017 à 15:07
 Oui assez occupée, mes deux plus grands sont partis en vacances, je leur dirai quand ils vont rentrés ils vont êtres super content. Mes deux plus petits comprennent pas vraiment, ma plus petite regarde dans mon nombril et me dit je vois pas le bébé cest marrant. J'ai eu ma première écho à 7sa+4 et ma crevette faisait 1cm32.jai ma prochaine écho le 04 septembre pour les 12 sa. Et rdv sage femme jeudi là. Moi aussi j'ai hâte à ma prochaine écho 😉. Es tu malade ? 
Joanna76
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2017 à 15:24
 Cc je vous abandonne j'ai fait une fausse couche à bientôt bonne grossesse à ttes
bountydu11 16 messages
bountydu11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2017 à 18:51
 Hoooo non mince Vahalerya!Je suis sincèrement navré pour toi.Si tu as besoin de parler, je peux te comprendre.J'ai eu aussi 2 fausses couches auparavant.J'espère que ça va aller.Si tu veux t'enlever je comprend aussi.Bonne continuation dans ta vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.