Fevriette 2018

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2017 à 12:43
Bonjour, comme l'indique le titre je suis une févriette 2018 (1er février). 

Mercredi j'ai eu des pertes marron a la place de mes règles, qui ont durer 24h. A la base cette grossesse n'étais pas prévue. Mon homme me parle d'avortement mais pour moi c'est impossible, nous allons en discuter et je pense que sa ira.

Sa sera un 5 eme enfants.
 






real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2017 à 14:55
 Bonjour, J'ai eu mes résultats de prise de sang (fait le 24, donc à J21 après l'ovulation estimée) il est de 4104 UI/L 

J'ai une écho de datation le 22/06 à 13h30 et l'écho des 12 SA (si tout va bien) le 13/07 à 8h30. 
J'ai une ordonnance pour une écho, j'ai envie d'en faire une la semaine prochaine vers jeudi ou vendredi ou mardi d'après (puisque lundi c'est encore le pont). 




real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2017 à 15:08
 Hier je me suis amusée à faire des photos pour annoncer la grossesse à mon entourage. J'espère que sa leur plaira et que sa permettra de mieux digérer la nouvelle sans avoir de critiques ou reproches.

Je pense attendre soit l'écho du 22/06 ou celle des 12 SA 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2017 à 18:24
 Voilà Echo de datation faite je suis donc a 8SA+6 (à 1 jour prêt ont va pas chipoter) DPA pour le 5 février. Ma crevette mesure 23.04 mm et son cœur bat a 190 bpm. 

Echo T21 prévue pour le 13 juillet. 





real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2017 à 16:00
 Voilà ce matin j'ai passé mon écho T1 et j'ai revu ma crevette qui a bien grandi (5.6 cm). La clarté nucale fait 1.00 mm donc au top.

Il a pris pleins de cliché de mon baby. Pas de pronostic pour le sexe mais au vue du bourgeon je pense fille. A confirmer hihihihi













 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2017 à 10:26
 Sa fait un certain temps que je n'ai pas posté sur le forum.

Il s'en ai passer des choses depuis. 
Pour commencer j'ai fait mon écho T2 le 22 septembre et j'ai eu confirmation que c'est une fille qui s'appelle Haylie-Rose (prénom choisi par mon cher mari et validé par moi). Elle faisait 514g pour 27 cm. Il a aussi confirmer ce que les urgences m'ont dit et que la visite du 5 eme mois a dit avant l'écho T2 mon placenta est trop bas (2 cm du col) j'ai eu des saignements pendant 1 mois a partir de 19 SA. Sa fait 15 jours que je n'en ai plus ouffff.

J'ai eu ma visite du 6 eme mois mardi donc je lui dit que sur les 15 jours qui ont passés pas de saignement. Il m'a tout de même fait une écho du col et le placenta est cette fois a 3 cm du col ce qui est mieux mais pas assez pour les risques encouru (beaucoup de contractions qui risque de fragiliser les membranes voir qui se romps, hémorragies et risque de césarienne). D'après mon gygy ce n'est pas non plus dramatique mais c'est a surveiller. Du coup ma fille a pris encore 200g et fait 740g à 24 SA+4. Donc elle grossi bien et évolue bien aussi. 

Voilà pour le moment sa se maintient, je suis à 25 SA et je gagne des semaines c'est ce qui compte pour le reste je fait bien sur attention et parfois c'est difficile mais je me repose lorsque j'ai l'occasion. Vivement début janvier pour être à 37 SA.

Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.