Rapport a j5 de l'ovulation et 1 le JJ le quel peut prendre

Discussions

Auteur
Message
Guest1927732
1 messages
Guest1927732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2017 à 18:28
Bonsoir les filles je sais pas si je poste au bon endroit j'espere ne pas me tromper 😉.... Alors voilà je suis maman de 2 beaux garçons et mon rêve serait une fille... j'ai vue sur le ´zt que les rapport à J-5 de l'ovulation pouvais augmenter les Filles.. c'est donc ce que j'ai fais le 1er mai et ovulation normalement aujourdui seulement voilà j'ai eut rapport je me dis que mes chances d'avoir une fille pourrait S'envoler... un garçon ne me dérangerais pas bienSûre.. J'espere que vous me comprener.. j'attend vos témoignages Mercii les filles 😉😉
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.