Essaye de faire 1 bebe

Discussions

Auteur
Message
nana602 1 messages
nana602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2017 à 21:13
bonsoir mon mari et moi nous essayons de faire 1 bebe mais a chaque fois je les perd en sachan que je prend du livotyrox 75 et du kardegic 160 . sa peut jouer dessus ou pas merci
bonjour moi sa fait 4 ans que lon essaie de faire 1 bebe avec mon conjoind mais a chaque fois je les perd avant mon 3 eme mois sa pourrer venir de quoi ? en sachant que je prend de lyvotyrox 75 et du kardegic 160 
Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2017 à 17:38
slt nana60 
je tien à te dire ke rien ne serè si si tu ne va pa voir un gygy. Moi jè pri 6 ans à cherché à concevoir. Mais je nè été véritablement comblé ke lorsque jè rencontré un gygy de la clinique Biotexcom. 
slt à toi  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.