Douleurs apres hystero ou debut de grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
sanilo 3 messages
sanilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2017 à 18:01
Bonjour a toutes

Voilà je vous explique...Je situe les fait lol
Début de mes dernières règles le 12 mars (J1) j'ai des cycles de 30 jours donc prochaines règles prévues le 11 avril

A J10 j'ai fait une hystéro(salpin...) je n'ai pas eu mal, après non plus, pas de pertes rien... on m'a mis sous antibio 6 jours au cas ou pour prévenir une éventuelle infection du a l'examen, on m'a trouvé une trompe abîmée (on m'a rien dit de plus)

A J12 j'ai eu un test post coital donc un rapport à J11 (présence de glaire cervicales de J11 à J14)

Rapport J14 et J15

Mais depuis J13 j'ai eu des douleurs de règles et des pointes aux ovaires à ce jour tjs présentes par intermittence et J'ai l'impression de plus saliver en fin de journée.

A J14 et J15 douleurs aux bouts des seins (sensation de brûlure)

A J18 et J19 des diarrhées

J20 douleurs aux lombaires

Et la c'est mon 3 jours sans aller à la selle
Par moment je suis en pleine forme et a d'autres je suis a plat

Jeudi (J19) j'ai passé la visite médicale du boulot et j'avais une tension a 10.6 alors que d'habitude c'est plutot 12.6
et le médecin m'a dit que mon coeur battait vite (au max par rapport a la norme).

Qu'en pensez vous ? Aidez moi je deviens folle lol
Merci










Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.