Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Essai bb2 (nouveau conjoint mariage, maison, bébé)

Partager cette conversation :

Auteur
Amandlenasam

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Sam 18 mar 2017

Bonsoir, je suis une maman d'une petite fille de 9 ans (dimanche 19 mars). J'ai bientôt 30 ans. Avec mon nouveau conjoint depuis 5 ans passé, nous avons décidé de mettre notre mininous en route à  partir de mai (hormis le mois de juin pour éviter d'avoir un bébé a une date similaire de ma 1ere). 

Nous nous marions en août. 

Je recherche des femmes aillant envie de se suivre dans nos essais et nos grossesses.
Je suis de Vendée mais j'aime papoter avec tout le monde.

J'aime rire et ne suis pas prise de tête.

Pour ma 1ere grossesse j'avais trouvé refuge ici et j'avais adoré alors c'est naturellement que je suis revenue sur ce site/forum

A vos claviers. Dans l'attente de vous lire. 

Amand'. 

Maman de Léna née le 19/03/2008.

Essai bébé 2 à partir de mai 2017.

Mariage le 26/08/2017 :-)

Auteur
Anna012

• Voir profil maman

Posté le : Ven 11 aou 2017

Bonjour à toutes

J'ai 43 ans, j'ai 2 filles d'une première union. Une est décédée avec son père lors d’un accident de voiture. Il me reste que Belle-reine 8 ans. Je suis remariée depuis 8 ans et depuis presque 2 ans, nous essayons d'avoir un enfant, sans succès, malgré 4 IA et une FIV. Mon gynécologue nous préconise un don d'ovocytes en Ukraine. Mon mari refuse cette idée, ce que je peux comprendre. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des témoignages de receveuses, ou de psy qui pourraient nous aider ? Y a-t-il aussi des témoignages concernant le point des vue des enfants ? Merci beaucoup de votre aide. Par ailleurs je suis disposé à papoter avec toi Amandlenassam  >>

slt à toi 

Auteur
Viviana

• Voir profil maman

Posté le : Mar 03 oct 2017

Anna012 a dit :
“  Bonjour à toutes J'ai 43 ans, j'ai 2 filles d'une première union. Une est décédée avec son père lors d’un accident de voiture. Il me reste que Belle-reine 8 ans. Je suis remariée depuis 8 ans et depuis presque 2 ans, nous essayons d'avoir un enfant, sans succès, malgré 4 IA et une FIV. Mon gynécologue nous préconise un don d'ovocytes en Ukraine. Mon mari refuse cette idée, ce que je peux comprendre. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des témoignages de receveuses, ou de psy qui pourraient nous aider ? Y a-t-il aussi des témoignages concernant le point des vue des enfants ? Merci beaucoup de votre aide. Par ailleurs je suis disposé à papoter avec toi Amandlenassam   ”

coucou Anna, permets moi de poser la question, c'est quoi le motif du refus de ton mari? Sinon l'idée de don d'ovocytes n'est pas aussi mauvaise que ça. cela vous permet de construire une belle famille et de fonder des bonnes bases. Essayes de lui convaincre en lui montrant des familles qui ont déjà des bébés... C'est important parfois les mots ne sont pas suffisants. Ne laisses pas tomber cette et insiste jusqu'à réaliser ton désire. Mais avant tout il faut absolument savoir son motif du refus. Moi j'ai bénéficié de don d'ovocytes en Ukraine. L'expérience est géniale: la période de grossesse, l'accouchement... C'est plutôt moi qui était contre l'idée de concevoir un bébé avec don d'ovocytes et j'ai fini par céder tellement que mon mari a insisté. La procédure est facile et sans douleurs. Aussi, vous avez la chance d'avoir un prix imbattable avec biotexcom. Bonne chance et tiens nous au courant avec l'avancement de ton projet.

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris