C'est partie pour bb3!!!!!

Discussions

Auteur
Message
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2017 à 11:14
bonjour a toutes

pour nous surprise nous testons d'avoir bebe 3. gros changement dans nos vies en ce moment.

j'ai 34 ans, 2 enfants: un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans le choix du roi et avec mon zhomme surprise apres reflexion on a vraiment envie tout les 2 d'un autre enfant alors que autant l'un que l'autre on avait toujours dit vouloir que 2 enfants.

je viens donc de faire retirer mon sterilet et maintenant reste plus qu'a attendre que le +++ arrive bientot. notre mariage est prevue pour 2018 donc j'espere vite tomber enceinte et avoir le bebe avant le mariage mais bon la nature fait sa loi donc on laisse le temps faire.

avec le retrait du sterilet je suis totalement perdu dans les periodes c'est un grand n'importe quoi pour le moment donc ca sera la surprise si un + arrive rapidement

si d'autre personne comme moi son en essaie bb ca serait bien de se suivre.
j' attendant de vous lire bientot
Pipsily 1 messages
Pipsily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2017 à 10:01
 Bonjour, je m appelle Aurelie je suis maman de deux enfants aussi le choix du roi aussi , Mattheo 9ans, Aurlane 7 ans.
J ai aussi retiré mon sterilet mirena il y a 3 mois et nous commencons les essais ce mois ci. 
Pour le suivi de mes cycles j utilise l application Flo sur mon portable elle est plutôt pas mal.

Sa serait sympa d echanger et de se suivre.

A bientôt
Amandlenasam 5 messages
Amandlenasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2017 à 00:09
 Bonsoir, je suis une maman d'une petite fille de 9 ans (dimanche 19 mars). J'ai bientôt 30 ans. Avec mon nouveau conjoint depuis 5 ans passé, nous avons décidé de mettre notre mininous en route à  partir de mai (hormis le mois de juin pour éviter d'avoir un bébé a une date similaire de ma 1ere). 

Nous nous marions en août. 

Je recherche des femmes aillant envie de se suivre dans nos essais et nos grossesses.
Je suis de Vendée mais j'aime papoter avec tout le monde.

J'aime rire et ne suis pas prise de tête.

Pour ma 1ere grossesse j'avais trouvé refuge ici et j'avais adoré alors c'est naturellement que je suis revenue sur ce site/forum

A vos claviers. Dans l'attente de vous lire. 

Amand'. 

Maman de Léna née le 19/03/2008 (ex conjoint). Essai bébé 2 à partir de novembre 2016.Mariée depuis le 26/08/2017 :-)
Esthe22 7 messages
Esthe22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2018 à 12:00

salue les filles ! vraiment heureuse de savoir que vous etes toutes deja maman ; Adrien et moi attendons un tel bonheur depuis bientôt 6 ans et rien ; cette situation nous amener voir ma gygy qui nous a prescrit un certain nombre d'examens a realiser ; ce que mon cheri et moi nous sommes depechés de faire ; mais ce que nous redoutions s'est finalement confirmé ; je souffre d'une insuffisance ovarienne qui m'empeche de procréér ; dans notre desespoir à la tombée de cette nouvelle, notre medecin nous à rassuré sur l'existence d'une solution avec le don d'ovocytes ; vu que les delais sont extremement longs  en france pour recevoir un tel don, elle nous a conseiller l'étranger notamment la belgique, l'ukraine ou l'Espagne ; apres des recherches sur internet et suivant des avis de proches ayant effectuer un parcours pma a l'étranger, nous avons décider de choisir la destination ukrainienne ; on a ainsi lu comme ça dans un centre baser a kiev, les delais étais tres brefs car ils on plus de 400 donneuses ;



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.