Debut de grossesse et pertes marron

Discussions

Auteur
Message
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2017 à 08:26
bonjour, voila debut de grossesse un peu bizarre et inquietude...
ma date de mes derniere Rrr le 15.12.16 et après retard tout le mois de janvier mais j'ai pas fais de test je voulais attendre mi fevrier... pourquoi je sais pas! Et le 5 fevrier fausse joie Mes RRr sont enfin arrivé, je les ai eu normale un peu moins abondante quand meme... et 2 jours apres la fin des Rrr... jai eu des petites pertes marron avec une petite pesanteur au  bas du ventre... jen parle a ma sage femme qui me dit de faire un test de grossesse et là la joie un joli +++ et plus de perte marron... pds 356 ui taux bas par rapport a ma date des derniere Rrr...mais bon je me dis jai ovuler plus tard... et la depuis deux jours je stress car mes pertes marrons reviennent... et sa m inquiete...demain je refait ma pds et on verra bien si mon taux augmente ou pas... est ce deja arriver a certaines d'entre vous?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.