Fausse joie !

Discussions

Auteur
Message
Guest1913207
2 messages
Guest1913207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2017 à 13:07
Bonjour, depuis quelques jours j'attendais mes règle mais je ne les avaient pas.
Ne prenant plus la pilule pour des raisons médicales je pensais être enceinte.
j'ai fait des test : négatifs. aujourd'hui mes regles sont apparu !
le problème c'est que :  
je veux un enfant depuis quelques mois maintenant mais mon conjoint souhaite encore attendre 1 ans et demi ... quand je lui est annoncé mon retard il l'a très bien pris !!! Mais maintenant qu'il sait que c'est négatifs il reste sur sa position. j'étais d'accord avec lui, mais depuis cette fausse joie je ne pense plus qu'a ça ...
comment faire ???
sanilo 3 messages
sanilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2017 à 18:04
 salut..
le mieux c'est encore d'en parler avec lui, lui faire part de ton désir grandissant
demande lui quels sont ses argument pour repousser l'échéance
fait lui part des tiens pour une mise en route maintenant ...

bon courage j'espére que vous trouverez un terrain d'entente ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.