Envie de bb3

Discussions

Auteur
Message
LiLi353 1 messages
LiLi353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2017 à 10:34
bonjour je souhaiterai bb3 mais il ne vient pas :( j'aimerai en parler j'ai des question a poser !!! merci les filles
Bonjour je souhaiterais avoir bb3 :) mais il ne vient toujours pas :( J'aurai besoin d'en parler ... Merci a vous les fille ;) 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2017 à 20:28
 
bonjour, je suis plus ou moins comme toi. Cela fait 1 an demi que je souhaite un petit 3eme mais lui n'était pas du tout pour et la sa y es depuis quelques semaines c est lui m en parle 😊. Pour nous je pense que l on va quand même attendre encore 1 ou 2 ans car je viens de commencer un nouveau boulot. Ton chéri t à dit pourquoi il j en veut pas d autre? C est sur non ou il ne sait pas trop? 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2017 à 20:32
 Oups pardon j avais mal lu j'ai cru que ton homme ne voulait pas... vous essayé depuis combien de temps ?
MileyWyatt 2 messages
MileyWyatt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2017 à 13:46
 
Bonjour, je peux me joindre à vous ? Je m'appelle Laura, j'ai une petite fille de 4 ans, et un fils qui aurait eu 1 ans mais qui nous a malheureusement quitter en mai à l'age de 5 mois... Je suis maman célibataire, il y a 6 jours j'ai eu une relation non protéger avec mon ex ( le père de mon fils ) en période fertile ( 2 jours avant mon ovulation ) Je voudrais vraiment être enceinte, plus le temps passe et plus mon désirs augmente. Je suis réglé comme une horloge du coté de mes règles et j'ai des symptômes récurrents qui arrivent a chaque ovulation en temps normal, comme des douleurs le lendemain de mon ovulation, je suis assez fertile. Se mois ci je n'ai pas eu cette douleur. En 4 DPO et 6DPO ( Aujourd'hui ) j'ai eu des pertes blanche que je n'ai pas d'habitude, j'aimerais savoir si c'est un signe de début de grossesse.  Mes règles sont prévu le 7 février.
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2017 à 16:52
 Après quelques mois sans nouvelle.
Et bien bonne nouvelle monsieur est enfin motivé pour bébé 3 😥
Débuts des essais prévue pour le mois d'avril je croise les doigts 
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.