Je me pose des questions

Discussions

Auteur
Message
Guest1901183
2 messages
Guest1901183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2016 à 22:45
Bonjour à toutes, J'ai une semaine et demi de retard, mal aux seins, nausées et mal au ventre. J'en ai parler avec ma mère et une amie, elles m'ont dit de faire un test alors ce soir j'ai fait un test pipi qui s'est avéré négatif, qu'en pensez vous ? Pas enceinte ? J'attend pour faire un autre test pipi ? Ou PDS ? Merci a celles qui répondront, bonne soirée.
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2016 à 08:15
 
bonjour le mieux est de faire un test aux 1er urines du matin. Après pour avoir une réponse sur a 100% c est la prise de sang.
Guest1901183
2 messages
Guest1901183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2016 à 13:48
 J'ai refait un test ce matin, pas de regles toujours et test pipi négatif, je vais faire une prise de sang vendredi je pense :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.