Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Taux amh bas fiv ?? besoin d'aide

Partager cette conversation :
 

 
Auteur
Message

LolaD

Inscription : 05/12/2016

Messages : 0

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Lun 05 dec 2016

Bonjour, les filles! Cela fait un an que j'ai fait une FC (première grossesse).J'ai passé mes 42 ans . Depuis une semaine je viens d'apprendre par un laboratoire que mon taux d'AMH est très bas 0,54. J'ai passé le dernier week-end comme un véritable cauchemar et aujourd'hui mon gynéco vient de nous apprendre que nos chances d'être parents sont presque nuls. Il nous dirige vers un centre de PMA pour FIV. Par ailleurs les autres taux sont sur le point d’etre normaux, je dois revoir un autre gynéco spécialisé dans les FIVs. Nous sommes tout les deux sous le choc. Pour moi, c'est la fin du monde si je n'arrive pas à être maman et je repasse tout les épisodes de ma FC dans ma tête. Mon mari essaye de me soutenir , d’amuser la douleur ....Mais comment s’en débarrasser ?Je viens de commencer un traitement sous CLOMID. Besoin d'aide et de témoignages. je suis toujours en larme.Merci à toutes celles qui pourront m'aider.

Auteur
Message

MaxiM

Inscription : 05/12/2016

Messages : 1

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Lun 05 dec 2016

 

bonjour, ma situation est presque pareille: j'ai moi aussi 42 ans et mon taux de AMH est à 0,67 et mes autres taux (FSH, oestradiol...) sont très mauvais aussi. J'ai déjà eu un BB par insémination, puis j'ai fait une fausse couche il y qq mois. Je reprends un traitement par gonal pour espérer une nouvelle grossesse. Tu as peut-être un peu digérée le premier choc: moi aussi, ça m'avait fait très mal et j'ai beaucoup pleuré, car mon taux s'est effondré d'un seul coup.La gynéco qui me suit pour stérilité m'a dit que mes chances étaient faibles mais pas nulles. Il faut mettre toutes les chances de notre côté, sans se perdre en faux espoirs. Elle n'exclue pas les fivs mais si j'ai compris, elles ne seront pas d'une grande aide pour mon cas, car mon pbm n'est pas la qualité du sperme, la fécondation et la nidification, mais d'avoir une ovulation de bonne qualité qui permettra à un foetus de bien se développer. Et là dessus, la science ne peut faire de miracle : quand il n'y a plus d’ovocytes  elle ne peut pas les fabriquer ! Je suis donc sous gonal par piqure avec écho et prise de sang au moment de l'ovulation pour voir si des follicules se forment. Garde espoir car c'est un domaine où la science peut aider mais ne maîtrise pas tout : il y a une part de mystère et de miracle. Le plus dur c'est à la fois d'y croire tout en acceptant que ça ne marchera peut-être pas. Je te souhaite bcp de courage dans ce parcours difficile...

Auteur
Message

Anna012

Inscription : 11/07/2017

Messages : 13

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Ven 11 aou 2017

 J'ai 43 ans, j'ai 2 filles d'une première union. Une est décédée avec son père lors d’un accident de voiture. Il me reste que Belle-reine 8 ans. Je suis remariée depuis 8 ans et depuis presque 2 ans. J'ai un taux AMH est de 0,45. Ma gynécologue m'a expliqué que j'avais très peu de chance de tomber enceinte naturellement, et que la fiv allait avoir très peu de réussite sur moi. Je me suis entêté et avons nous essayer d'avoir un enfant, sans succès, malgré 4 IA et une FIV. Mon gynécologue nous préconise un don d'ovocytes en Ukraine. Mon mari refuse cette idée, ce que je peux comprendre. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des témoignages de receveuses, ou de psy qui pourraient nous aider ? Y a-t-il aussi des témoignages concernant le point des vue des enfants ? Merci beaucoup de votre aide. 

>>

slt à toi 

 

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris