Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

retour affection

Partager cette conversation :

Auteur
jessica852

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 29 nov 2016

Je me nomme Jessica je suis de nationalité Espagnol je suis en France précisément 70, rue Porte d'Orange 33150 CENON suis âgé de 45 ans et je vis avec mes 2 enfants , mon homme ma quitter depuis 2013 , j'ai tout faire afin qu'il reviens mais je ne tombe sur les faux marabout , mais pas la grâce de Dieu , il à deux semaines et j'ai Lure le témoignage de Louisa et j'ai contacté cet Maitre au début je lui fessais pas confiance car je me suis faire avoir pas les faux marabout , mais cet maître m'as promis de m'aider afin que mon Homme puisse revenir définitivement , mais je les par toujours cru , car j'ai été mal arnaqué cet maître ma dire qu'il n'as aucun rituel à me faire afin que mon homme puisse revenir mais il me feras envoie d'un savon et une poudre , avec cela une fois je lave avec ceux savon je dirai tout ce que je veux en mettrant dans la poudre dans bouche pour 3 jour mon homme m'appela , j'ai accepter mais je les informer je vais rien envoyer même un centime , car je croix pas à tout cela , mais il m'as demander il va m'envoyer le savon et je vais le reçois et je lui paye les frais d’envoi j'ai accepter une fois je les reçu j'ai tenu aussi ma parole . Chère sœur je jure sur la tête de mes enfants , une fois j'ai pratiquer ce que ce marabout ma dire le 1 jours j'ai rêvé sur mon ex le deuxième jour que j'ai utilisé le savon mon homme ma laisser une message vocal en me demanda d'excuse actuellement ou je vous parle mon ex est du retour et nous vivons ensemble Ma sœur contacte se maître marabout HOUNON ADAKA il t'aidera et tout tes rêves seront réaliser voici sont émail : hounonadaka@yahoo.fr il t'aidera afin que ton Ex puisse revenir

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris