OPK et Gattilier

Discussions

Auteur
Message
Guest1900350
1 messages
Guest1900350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2016 à 00:22
Bonsoir, Je suis en essai bb 1 depuis Fevrier et diagnostiquee OPK en Mars suite a l'adsence de mes regles. Depuis jai essaye pas mal de traitement. Le premier avec mon gyneco, il sagissait de clomid + ovitrelle + utrogestan pendant 3 mois. Ca ma permit dovuler mais pas de bb pour autant. Le deuxieme avec mon endocrino, glucophage + duphaston depuis maintenant 3 mois et je novule meme pas rt le pire cedt que ce mois ci malgre la prise du duphaston mes rrr ne sont pas arrivees. Jai fait pas mal de recherches et a tous les coups je me retrouve a lire un artivle sur le gattilier, beaucoup en parle comme etant un miracle, jai donc decide de m y mettre. Aujourdhui je suis a j44 toujours en attente de mes rrrr (alors que normalement sous diphaston, ils arrivent a j26), jai pris mon premier comprime du gattilier ce matin. Alors je ne szis pas di cest une coincidence mais mes rrr obt debarques cet aprem, ca me motive un peu quand meme... Je suis la pour partager mon parcours avec vous et savoir si lune dentre vous a deja pris du gattilier ou nimporte quelle autre plante pour booster la fertilite? Au plzisir de vous lire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.