Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Chirurgie mammaire

Partager cette conversation :

Auteur
Carine-roux

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Ven 25 nov 2016

Bonjours à toutes, >>

J’aimerais avoir vos avis sur un sujet qui me tient à cœur. Je souhaite refaire ma poitrine après une ablation totale de mes deux seins.>>

Y’a-t-il quelqu’un parmi vous ou connaissez-vous quelqu’un qui a subi la même intervention chirurgicale ? Et avez-vous l’adresse d’un bon chirurgien esthétique ?>>

Je vous remercie d’avance >>

Amicalement >>

Auteur
AnnaDufont

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mer 30 nov 2016

Bonjour,

>>

Je viens de lire ton post et j’aimerai bien t’aider.>>

Il ya près de 3 ans j’ai subi moi aussi une ablation totale du sein gauche et après avoir terminé ma cure  j’ai pensé directement remodeler mes seins. En cherchant sur internet j’ai découvert ce qu’on appelle les séjours esthétiques en Tunisie et les avis favorables des patients de l’agence http://www.implant-mammaires.com/ donc j’ai les ai tout suite contacter et pris un rendez-vous.>>

Maintenant ce là fait plus d’une année que j’ai posé les prothèses mammaires  et je suis toute à fait satisfaite du résultat et de la forme de mes seins que je trouve super naturels et même mieux qu’avant J >>

Bon courage à toi et au plaisir d’échanger avec toi en commentaire.>>

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris