TEST CLEARBLUE PLUS Faux negatif?

Discussions

Auteur
Message
annvirg 1 messages
annvirg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2016 à 16:11 - Modifié le : 18-11-2016 à 16:14
Bonjour à toutes, je suis déjà maman d'un petit garçon. Avec mon cher et tendre nous avons décidés de mettre en route un 2ème bébé. Donc, j'ai arrêté la pilule au mois de juillet dernier. nous commençons seulement depuis ce mois-ci (pour cause de diplôme à passer en juin 2017). Mes cycles sont de 26 jours et régulier. j'ai utilisé les tests d'ovulation clearblue pour ce mois ci et j’étais en pique d'ovulation entre le 12 et le 14 novembre. nous avons eu des rapports le 10, le 12 et le 14 pour cette période. Voila je souhaiterai avoir votre avis car j'ai fait un test "clearblue plus" hier soir qui était négatif et la GRAND DÉCEPTION que beaucoup de femme et d'homme connaissent................ cependant je garde un peu espoir car mes régles doivent arriver lundi, cela est peu être trop tôt? pourtant je test dit "détection précoce" ,4,5 jours avant c'est trop tôt selon vous? ce test est-il vraiment fiable??
Cece334 2 messages
Cece334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2016 à 15:11
Bonjour annvirg ,  je suis moi aussi maman d’un garçon de 4 ans et avec mon homme on essaie bébé 2 depuis janvier 2016. Pour mon premier on avait mis 14 mois dont 3 on mes règles n’étaient pas revenu apres l’arrêt de la pilule. La cette fois ci elles sont revenues tounes seules au bout de 41 jours. Depuis j’ai des cycles réguliers entre 25 et 28 jours. La je suis à j 30 de mon cycle 11, j’ai eu les bouts de seins hypersensible pendant plusieurs jours et depuis la semaine dernière j’ai des douleurs au bas du ventre comme si mes règles arrivaient pourtant toujours rien, j’ai fait un test pipi ce matin et il était négatif je suis vraiment très déçu car je n’ai jamais de retard. Je suis comme toi je me pose beaucoup de questions, je pensais vraiment être enceinte ! 
Cece334 2 messages
Cece334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2016 à 11:11
 bon ben j32 aujourd'hui et toujours pas de règles.  Y a personne sur le forum ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.