Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

des maman pour mai 2017 ?

Partager cette conversation :

Auteur
melaudie

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 25 oct 2016

bonjour a toute voila je suis enceinte est bébé est prévue pour le 17 mai 2017 sois 1 jour avant moi :-) je suis du 18 mai , et non j'ai pas fait exprès j'aurais pas réussi sinon lol c'est mon troisième bébé j'ai déjà deux petite princesse , j'ai ma prochaine échographie le 3 novembre , j'ai penser que sa pourrait être pas mal que l'on parle ensemble partager tout le long de notre grossesse . donc voila désoler si y'a déjà un post mes vue que je suis pas très douée lol je m'excuse d'avance

Auteur
delph1107

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Ven 25 nov 2016

Bonjour, 

oui!!! moi!!! ;) bébé prévu pour le 19 mai, c'est mon 1er bébé et j'ai 36 ans, c'est la 1er fois de ma vie que j'écris sur un forum donc pas super douée, mais j'ai envie de partager mon expérience avec des gens qui sont aussi enceinte...lol car les autres on comme qui dirait , un peu de mal a me comprendre des fois ;) 
Voilà au plaisir de vous lire ...

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris