Retrait sterilet mirena

Discussions

Auteur
Message
Famille973 1 messages
Famille973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2016 à 22:58
Bonjour à tous, 

Maman de 3 enfants, j'ai fait retiré mon stérilet mirena le 8 octobre 2016, après 5 ans a l'avoir eu.

Mercredi 12 au samedi 15 règles très abondantes" hé oui après 5 ans sa règles j'ai bien morfler"
Depuis, un coup j'ai des saignements et après plusieurs jours sans rien.
Puis sa revient.
Malgré que j'ai été en ovulation, je l'ai bien senti passée celle là, hyper mal au seins , énorme tendu.

Nous avons fait des gros câlins, mais vu que depuis ce matin re saignements.
Je ne sais pas quoi penser de ce cycle la...

Des avis à celle qui avait ce foutu mirena ???

Merci. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.