Envie d'un deuxieme mais pas lui

Discussions

Auteur
Message
mamankinder 2 messages
mamankinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2016 à 10:17
bonjour je syuis maman d'une petite fille de 5 ans en couple depuis 6 ans et j'ai envie d'un deuxieme bebe mais mon conjoint ne veut pas et je n'arrive pas a le convaincre pour info il ya deux ans ils mavait pas tout de suite on vit meme pas ensemble il a donc acheter une maison et jai demissionné pour pouvoir le rejoindre maintenant on vit ensemble il a un revenu et moi je uis assistante maternelle donc je peux conjuguer travaille et grossesse et il ne veut toujours pas jai vraiment limpression que c'est foutu on est jamais d'accord sur sa en meme temps il y a trois ans c'estait lui qui voulait et pas moi et depuis c'est moi qui veut et pas lui je ne sait plus quoi faire auriez vous des idees pour le convaincre ?
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2016 à 17:00
 
bonjour, je peux comprendre, je suis maman de deux enfants et j'aimerais bien un petit 3eme mais lui n est pas hyper à fond pour. Cela fait plus de un an que je lui en parle, il commence à me dire que sa lui manque un bébé mais qu'il a TJ peur financièrement etc... Je pense qu'il faut que tu lui laisse le temps petit à petit sa commencera à faire sa place dans sa tête. Vous a t il dit les raisons de ce refus ?
mamankinder 2 messages
mamankinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2016 à 17:04
 BA NON AUCUNE raison en plus avant hier c'est ma fille qui nous a sorti pourquoi jai pas de frere comme mes copain et erika( c'est sa cousine) et il a rigoler genre hahaha si elle sy met aussi hohoho 
des fois je ne comprend pas ses reactions mais bon je vais patientez encore un peu et faire des petite allusion de temps a autres peut etre que sa lui fera tilt 
merci a vous et bonne chance pour votre troisième
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2016 à 20:06
 MDR ces hommes...!!. Merci bon courage à vous aussi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.