Bientot 1 an...

Discussions

Auteur
Message
EssaisBebe12 93 messages
EssaisBebe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2016 à 14:11
Bonjour à toutes, me revoilà, après 2 mois d’absence,

un an et 2 mois que j'ai arrêté la pilule, bientôt en 1 an en essai bébé 1.

J'ai eu fais courbes de tempé, j'ai pris de l'acide folique pendant 6 mois, ma gygy m'avait de d'arrêté un peu tout ça pendant les vac, car j'y pense peut être trop et que ça pourrait bloquer.

ça fat donc 2 mois, que je prend plus l'acide folique, ni a tempé, que je n'y pense plus, et que j'évite de regarder mon jour d'ovu....mais toujours pas enceinte, et ça fait bientôt en un an.

Je commence à me demander, si finalement je n'ai pas un problème, j'ai fais un bilan sanguin qui était bien, mais je n'ai pas envie de faire des examens plus profond car j'ai la trouille d'avoir mal.

Mon compagnon me dit d'attendre encore 6 mois, car dans 6 mois on sera dans notre maison, et que si ça prend pas à ce moment là, on fera les examens.

Je sais que en moyenne c'est entre 6 mois et un an minimum pour que ça marche.
25 ans / Cycle ~ 30 jours / C11Dernière pilule : 17.06.15Essais bébé 1 depuis octobre 2015Prise acide folique: 24.12.15 au 25.06.16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.