11jours de retard test negatif pas negatif

Discussions

Auteur
Message
Mleex 2 messages
Mleex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2016 à 09:51
Bonjour 
J'ai 21 ans mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé (1) .
J'ai arrêter ma pillule depuis janvier j'avais mais réglés tt les 27 jours je suis bien réglé
Je devais les avoir le 23 juillet depuis toujour rien 
J'ai mal dans le bas du ventre des grosses pertes blanches seins douloureux 
J'ai fait deux test urinaire les deux sont négatif j'ai fait une prise de sang hier négatif aussi 
Est ce que quelqu'unpeut m'aider svp?
Cordialement
Mleex 2 messages
Mleex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2016 à 19:40
 
Cordialement
Man0n 7 messages
Man0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2016 à 15:30
Salut a toi ! j ai tout pareil que toi si tu as eu des réponses entre temps j aimerai bien être au courant merci et pleins de ++++😊
Magalie192 2 messages
Magalie192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2017 à 19:43
 Bonsoir je suis dans le même cas je suis en essais bb2 depuis 1 an je n'ai aucunes contraceptions j'ai quelques tiraillements dans le bas ventre par moment mais c'est tout. Deux tests pipi négatifs :/
Bonsoir désolé de vous déranger je viens d'arriver qur ce site et j'aurai dès question mais je ne vois pas comment accéder au chat .. ?cordialement
Vivi08 5 messages
Vivi08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2017 à 19:32
 Bjr je suis en essaie bb1 depuis 4 jour mal au dos et aujourd'hui douleur de regle sans mes regle d'habitude j ai mal que quand je suis réglée. J ai des glaire banche jaunâtre en grosse tantite .je c plus koi pencee aider moi svp.puis-je etre enceintes ?
Bjr voilà je suis perdue sa fait 5 mois que j essaie bb1 mais j' y pence bcp au moment d avoir mes regle.toujours déçue de rien avoir 
Man0n 7 messages
Man0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2017 à 20:15
 Ne désespère pas après 5mois d essai j'en suis à 1ans et demi et malgré  toutes les déceptions il faut y croire certaines attendent même trois ans voir plus , profite de ta vie à deux positive il viendra se petit bout  😘 courage un beau +++ à toutes !
Vivi08 5 messages
Vivi08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2017 à 20:23
 J ai des douleur de regle sans regle et glaire blanche jaunâtre et douleur dos bizzare non
Bjr voilà je suis perdue sa fait 5 mois que j essaie bb1 mais j' y pence bcp au moment d avoir mes regle.toujours déçue de rien avoir 
Man0n 7 messages
Man0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2017 à 00:23
 Ou en es tu dans ton cycle ? Ça peut être une ovulation sa m'arrive aussi quand j'ovule, pour ma part je sens mon ovu comme si mes règles aller débarquer, en moins intense bien sûr.
Ne psychote pas trop ... plus facile à dire qu a faire biensur je suis passer par la comme  beaucoup 
Vivi08 5 messages
Vivi08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2017 à 09:43
 Bjr jsui a j25 de mon cycle habituellement je suis règle a j28 a j30.j ai eu  mes règle le mois passer le 26 juin .glaire toujours blanche avec mal de dos forte.
Bjr voilà je suis perdue sa fait 5 mois que j essaie bb1 mais j' y pence bcp au moment d avoir mes regle.toujours déçue de rien avoir 
Man0n 7 messages
Man0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2017 à 18:45
 A part attendrela date fatidique tu ne peux rien faire si retard il y a fais un pipi test c est mieux que de se ronger la tête , le problème de la grossesse c'est que les règles on souvent les même symptômes ^^
Vivi08 5 messages
Vivi08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2017 à 15:23
 Pfff aujourd'hui  toujours pas de règle mais toujours diarrhée et maux de dos.
Bjr voilà je suis perdue sa fait 5 mois que j essaie bb1 mais j' y pence bcp au moment d avoir mes regle.toujours déçue de rien avoir 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.