TEMOIGNAGE POUR FUTURES MAMANS

Discussions

Auteur
Message
gegeotte 21 messages
gegeotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 15:45 - Modifié le : 07-05-2010 à 14:16

Bonjour,

Je m'appelle Géraldine, j'ai 32 ans et 2 enfants : Rosie qui a 5 ans et Simon qui a 26 mois. J'aime beaucoup partager avec de nouvelles mamans sur l'allaitement, le baby blues, ... Alors ce serait avec plaisir que j'échangerai avec celles qui le souhaitent. Je suis assez intarissable sur cette expérience qui a été pour moi que du bonheur les 2 fois.

Pour celles qui voudraient discuter je vous donne mon profil de maman : préparation à l'accouchement une fois avec sage femme libérale baba cool, une fois en hôpital avec cours de préparation en piscine, version par un gynéco pour mon fils car il était en siège à un mois de l'accouchement, péridurale, moyenne de 10 heures pour accoucher, allaitement 3 mois pour ma fille, 7 mois pour mon fils (y compris au travail avec tire-lait), baby blues systématique, ...

Je suis tellement accro à la maternité que j'ai écrit un petit témoignage sans prétentions. Sur le ton de l'autodérision, je raconte les petits tracas d'une nouvelle maman. Ca s'intitule "Grossesse Prolifique". Si vous voulez en savoir plus et éventuellement lire les premières pages du livre, vous pouvez les consulter sur le site [lien supprimé par Camille] "Grossesse prolifique - récit d'une grossesse ordinaire" par Géraldine CESCATTI.

A trés bientôt pour échanger.

Géraldine - maman de Rosie 5ans et Simon 2,5ans - auteur de Grossesse Prolifique - récit d'une grossesse ordinaire sur  
gegeotte 21 messages
gegeotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 21:50 - Modifié le : 07-05-2010 à 14:16

Bonjour,

Je remercie les mamans qui sont allées consulter les premières pages de mon livre "Grossesse Prolifique" et/ou l'ont commandé. Les premiers retours sont très sympa et finalement beaucoup de personnes se retrouvent même en partie dans mon récit.

Pour info Grossesse Prolifique est maintenant aussi en vente sur [lien supprimé par Camille]

J'espère faire encore sourire certaines d'entre vous qui se retrouveront dans mon récit de situation parfois cocasses mais tellement réelles et répandues :)[defaut]

Géraldine - maman de Rosie 5ans et Simon 2,5ans - auteur de Grossesse Prolifique - récit d'une grossesse ordinaire sur  
Guest466863
6 messages
Guest466863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 21:30

Bonjour Géraldine je m'appelle Anabella et je suis enceinte de 7semaines j'ai fait une fausse couche il y a 4 mois et aujourd'hui j'ai un peu peur que cela se reproduise mais le médecin dit que non, j' aimerais que tu me donne quelques tuyau pour bien gérer une grossesse car c'est un peu la panique à la maison j'ai plein de rdv mais je ne sait pas trop comment m'y prendre, choisir le bon gynéco ou le bon hôpital je te remercie d' avance.

Ps: ta petite Rosie est très belle ;)[defaut].

Anabella.

zamour51 120 messages
zamour51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 19:26

un secret pour une bonne grossesse : No stress même si je comprends que tu le sois avec ce qui t arriver !!! pour le choix du gynéco et de la mat' il faut en prendre un en qui tu es confiance ...et une maternité qui repond à tes exigences...

Biz et bonne suite de grossesse

Heureuse maman d'un petit kinder surprise depuis le 22/04/2010
justemoi 5 messages
justemoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 22:58

coucou geraldine,

je me pose beaucoup de question a savoir si je suis enceinte ou pas j'aimerais trouver quelque reponse... serais tu prete a m'aider???? je suis un peu desesperer la

 

merci d'avance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.