Symptome plutot bizarre

Discussions

Auteur
Message
Guest1677991
6 messages
Guest1677991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2016 à 23:42
J'ai commencer a noter mes règles irrégulière sur un tableau en février du 26 au 29 ensuite du 31 mars au 3 avril et les dernières date du 17 au 22 mai et depuis plus rien j'ai un un copain pendant 4 mois de février a juin avec qui je ne mettais pas de protection (je n'ai pas non plus de contraceptif pour des raison personnelle) et puis je suis actuellement avec un homme depuis fin juin avec qui je ne me protege pas non plus (aucune maladie ist mst etc..)me protege pas non plus (aucune maladie ist mst etc..) du 22 juin au 27 juin j'ai eu des perte très bizare marron et puis beige puis plus rien, du 30 juin au 2 juillet les tétons tres sensible gene avec le soutient gorge impossible de les toucher et tout dur les mamelons un peu plus gros et le 3 plus de douleurs au tétons mais aujourd'hui enorme fatigue et seins un peu sensible quand je les presse un peu mais test grossesse fais la semaine derniere negatif pas de prise de sang. Rapport tout les 2/3 jours de fevrier a mi juin puis tout les jours ou les 2 jours de fin juin a aujourd'hui j'ai besoin d'avoir un avis.
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2016 à 21:42
 bonjour,preniez vous un contraceptif avant février ? Le fait d en arrêté  un peu chamboulé leq cycles  au début et également  le corps c est normal . Par contre je ne comprends pas, sans jugement , vous souhaitez un enfant ? Vous n avez pas un compagnon sur de ce que je comprends  ait il au courant  que vous ne prenez rien ? Je répète  c est sans  jugement juste pour comprendre la situation 
Guest1677991
6 messages
Guest1677991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2016 à 16:42
Non je n'ai pas pris de contraceptif depuis au moins 2 ans. 
Je souhaite pas vraiment mais si cela doit arriver j'en serai la plus heureuse. Et oui il est au courant et pense comme moi, et au jour d'aujourd'hui il est sur meme si c'est tout nouveau encore 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2016 à 20:52
 
d accord. Attendez de voir si les symptômes persistent 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.