Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

BONJOUR A VOTRE ATTENTION Témoignage de p

Partager cette conversation :

Auteur
Jesusrose12

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Dim 26 jun 2016

BONJOUR A VOTRE ATTENTION  Témoignage de prêt Incroyable mais vrai
Son émail est :   g.d.jean.claude@gmail.com
Étant à la recherche d'un prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupé sur des sites de prêt entre particulier en voulant faire un prêt chez plusieurs personnes. Mais chaque fois
je me suis fait avoir par des faux prêteurs et finalement je ne reçois rien sur mon compte. Heureusement un jour, je suis tombé sur un Mr qui s'appelle Mr Jean Claude , un Monsieur vraiment simple et aimable qui m'a aidé à trouver mon prêt de 85.000 euros que j'ai reçu sur mon compte 48 heures après sans trop de protocoles.
Il offre des prêts privés à court et long terme allant de 2.000 euros jusqu'à un hauteur de 800.000 euros à toute personne sérieux et honnête capable de faire un bon usage de ce prêt en
sa possession. Donc vous qui êtes dans le besoin comme je l'ai été, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation, Il pourrait vous aider. Son adresse électronique est :
g.d.jean.claude@gmail.com
Je vous remercie pour votre contact.
Émail:   g.d.jean.claude@gmail.com
Cordialement

BONJOUR A VOTRE ATTENTION  Témoignage de prêt Incroyable mais vrai

Son émail est :   g.d.jean.claude@gmail.com

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris