Couche sous marque : avis

Discussions

Auteur
Message
juliethermo 4 messages
juliethermo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 11:56

Quand je vois le prix des couches pampers je me dis que je vais sans doute m'orienter vers des couches premiers prix.

vous avez testé ? c'est mauvais pour les fesses d'un bébé ? Ou il n'y a pas de différence ?

j'ai pas non plus envie de faire du mal à mon petit....

soguimoun 8 messages
soguimoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 22:47

Bonjour,

 

Très honnêtement, un jour j'ai essayé, et pourtant j'étais réticente ! Mais je suis devenue adepte : mon loulou a toujours d'aussi jolies fesses, pas d'irritations pas de fuites... Je lui laves les fesses au liniment aussi, pour éviter tout ce qui peut être parfumé ou plein de conservateurs ou de trucs comme ça. Les couches que j'ai essayé sont celles de leclerc (ultra confort 13€ le paquet d'une soixantaine de couches) et celles de Carrefour, équivalentes... Pas de soucis avec ces deux marques en tout cas...

Bye Bye!

vivi57 2 messages
vivi57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 17:28

 
BONJOUR,

 

pour mon fils j avais les couche Mots d' enfants (marque du LECLERC) j étais très satisfaite.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.