Grossesse et piscine

Discussions

Auteur
Message
Stephdu68 10 messages
Stephdu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2016 à 18:50
Bonsoir, je m'appelle Stéphanie j'ai 29ans j'ai 2 enfants, je suis enceinte de bb3 prévu pour le 11 octobre. J'ai une question : aujourd'hui je me suis baignée , et depuis j'ai très mal aux tétons, vous savez pourquoi ? 
Lynell 41 messages
Lynell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2016 à 23:25
 Bonjour Stéphanie,
J'ai 3 enfants et j'ai toujours été enceinte l'été, donc je me suis baignée à chaque fois à la piscine et à la mer.
Je n'ai jamais eu de douleurs aux tétons après les baignades.
Je suis désolée mais je ne sais pas si dans ton cas ça a eu un impact. Peut-être que tes seins se modifient en vue d'un éventuel allaitement.
Si la douleur persiste tu devrait consulter.
Bon courage
BB1: 18/08/2008BB2: 19/10/2010BB3: 05/11/2015BB4: un jour peut-être...
Stephdu68 10 messages
Stephdu68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2016 à 07:45
 Bonjour et merci de ta réponse . Je retourne à la piscine cette après-midi et je verrai après si la douleur revient. Hier j'ai eu un peu de liquide qui est sorti de mon téton. Et sinon j'appellerai le gynéco pour savoir. Bonne journée et encore  merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.