Bebe mai 2016 ...

Discussions

Auteur
Message
Lucie382 6 messages
Lucie382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2016 à 10:02
Bonjour
Je créer ce post pour se soutenir dans les moments difficiles de la venue au monde d'un bébé
Je suis déjà maman d'un premier enfant de 4 ans et demi et, cumuler tout ça n'est pas de tout repos.
Comment ça se passe à la maison pour vous ? Nous ici bébé fait dès micro sieste et, les nuits sont assez mouvementées ... Bébé boit 6 biberons par jour d'environ 150 ml. Le grand free nous en faut baver car le petit frère ben ça fait que pleurer ...
A+
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2016 à 20:56
 
bonjour, tout d'abord félicitations pour la petite tribu. Rassurez vous les début sont tj un peu compliqué. J ai deux petits garçons qui ont 18mois d écart. Les premiers mois ont été un peu compliqué, le bébé prenant beaucoup d attention, mon aîné à du trouvé sa place de grand frère ( qui était difficile car lui était encore un bébé, que 18mois ). Mais avec le temps chacun a su trouve sa place, nous avons également trouve notre rythme en trouvant du temps privilégiez juste avec le grand et puis bébé à fini par faire ses nuits. Maintenant ce n est que du bonheur. Notre grand aura 4ans en septembre et notre dernier à eu 2 ans en mars et ils s entendent a merveille malgré quelques bagarre mais c est normal.
Lucie382 6 messages
Lucie382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2016 à 09:53
Bonjour
Bon ben c'est rassurant lol, mais je pense que vous avez du avoir des moments difficiles ;-(
Ce soir, je consulte un osthéo car bébé pleure bcp et ne fait pas de siestes voir des siestes de 30 min max ce qui est très peu pour son age ... à voir ...
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2016 à 10:20
 Ba sincèrement je m attendais à pire. On m avait tellement dit que ce serait dur que au final pas du tout. À refaire je referais pareil :).oui c est bien de le montrer à l osteo ils font des miracles :) bon courage et tenez moi au courant ;).
Lucie382 6 messages
Lucie382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2016 à 10:32
 bonjour
l'ostheo n'a pas fait des miracles mais, y'a du mieux ... les nuits sont assez compliquées car, nous atteignions des températures très hautes dans sa chambres (27°C) ...
On a beau fermer la maison tte la journée (ce qui est très sympa pour lui expliquer la différence jour / nuit), les températures ne cessent de monter ... alors, tout le monde dort mal, les grands comme le petit ...
Hier, il n'arrivait pas à se rendormir après son biberon de 3h du matin donc, on a du prendre la voiture (tous le monde me dit que je ne devrais pas le faire car, il va en prendre l'habitude ...)
A+
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2016 à 12:26
 Bonjour. S'il u a du mieux c est déjà sa. Effectivement avec cette chaleur dur dur pour tt le monde surtout pour les petits bébés. J avoue que l endormir en faisant des tour de voiture, ce n est pas le top car il prenne très très vite l habitue mais bon quand on a tout essayé et que les semaines défilent sans amélioration j'avoue que la fatigue prend le dessus et qu'on est prêt à tout..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.