Coucher difficile

Discussions

Auteur
Message
mathou08 1 messages
mathou08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2016 à 23:50
Bonjours. mon fils a 19 mois, nous somme partie en vacance une semaine. donc coucher a pas d'heure et il dormais avec moi car mobil home. bref depuis que nous somme rentré je n'arrive plus a le mettre au lits ou a la sieste, il hurle comme pas possible et vomi plusieurs fois car je ne cede pas sauf que au bout de une heure je peut plus. il est même passer au dessus de son lit, il est tomber et il c'est fait mal donc maintenant jai peur de le laissez hurler et qu'il refasse la même chose mais que ce soi grave cette fois je ne sais plus quoi faire des conseil svp
Chantale5 5 messages
Chantale5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2016 à 16:02
 Hello,

 

J’ai eu le même souci avec ma puce, il y a quelques mois, à la fin de nos vacances. Je lui ai acheté une lampe veilleuse et quelques contes que j’ai découverts suite à une petite annonce sur https://itunes.apple.com/fr/app/paruvendu/id551018814?mt=8 . Pendant quelques jours, je lui faisais la lecture jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Ensuite, je laissais toujours la veilleuse allumée pour qu’elle puisse se sentir en sécurité au cas où elle se réveillerait dans la nuit. Cela a pris quelques semaines, mais au final, tout s’est arrangé. Tu peux trouver quelques astuces pour l’apaiser sur http://www.psychologies.com/Famille/Maternite/Bebe/Articles-et-Dossiers/Comprendre-et-apaiser-les-pleurs-de-bebe/Pourquoi-bebe-pleure , journaldesfemmes.com et infobebes.com. Bon courage !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.