En essaye depuis mai 2016 qui d autre?

Discussions

Auteur
Message
essayeuse 2 messages
essayeuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2016 à 08:52
Bonjour

Voila mon suivi: 
J ai arrêter ma pilule en mai 2016 j ai terminé ma plaquette et au moment de la reprendre je ne l es pas reprise donc suivi de mon ovulation qui si je suis la logique a eu lieu a j 14 le 27 mai exactement ( j ai fait un test d ovulation pour confirmer qui été positif) du coup la je suis en attente des mes vilaines que je devrais avoir vers le 10 juin si sa suis son cours normalement.
Depuis 2 jours j eu seins sensible et des tiraillement dans les ovaires et hier des perte blanche liquide gluante transparente avec sensation d être mouiller.
voila mon parcourt pour ce mois ci....

Qu en pensez vous?ces perte blanche me tracasse un peut du coup je me demande a quoi sa peut être du?? 
jozena 5 messages
jozena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2016 à 21:22
 Bonsoir essayeuse, 

Je pense qu'on a à peu prés le même cycle, puisque j'attend mes vilaines pour aujourd'hui aussi, mais rien à l'horizon ! 
Tu en ais ou ?  comme toi j'ai mal aux seins depuis 10 jours, mais pour le reste rien de particulier ... 
Les pertes blanches que tu as peuvent être du à une modification de ton "environnement vaginal", ca m'a fait pareil quand j'ai arrêté la pilule. 
à bientôt
Jozena
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.