Grossesse sous pilule leloo ?

Discussions

Auteur
Message
EmilieR 2 messages
EmilieR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2016 à 15:49
Bonjour, J'espère etre dans la bonne rubrique. Voilà je vous explique un peu mes doutes pour avoir vos avis. Voila j'ai 28 ans, 2 filles de 7 et 4 ans. Je prenais l'adepal depuis des années, et depuis 4 mois mon medecin a decider de me mettre sous leloo. Pas la peine de ce gaver d'hormones pour rien qu'elle m'a dit. Je suis donc sur la quatrième plaquette actuellement que j'ai repris normalement le 29/04. Seulement voila pendant l'arret de 7 jours je n'ai pas eut mes règles ... alors que les 2 autres arret entre les plaquettes j'ai toukours eut mes règles normalement. Mais la rien, meme pas quelques gouttes. Ce qui fait maintenant 15 jours de retard... j'ai fait 2 test pipi la semaine dernière qui se sont révélé negatif et une prise de sang vendredi qui elle aussi est négative, seulement plus les jours passe plus les symptômes débarquent, au debut simplement des tiraillements dans le bas ventre, mais depuis 2-3 jours bout de seins sensible, et quelques nausées et grosse fatigue. J'aimerai avoir vos avis car c'est la première fois que j'ai un retard sous pilule. Quelques oubli au mois d'avril je dois l'avouer. Qu'en penser? Merci d'avance a celle qui m'éclaireront !
En couple depuis le 22/06/2007 avec mon hommeLola née le 23/01/2009Lina née le 15/10/2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.