Debut des essais mai-juin 2016 ! Qui d'autres?

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2016 à 17:34
Bonjour, je me présente, je m'appelle Élise. 
J'ai 28ans, mariée et on a un petit garçon de bientôt 19 mois. 
Nous allons bientôt se lancer pour bébé 2 ! 

Si vous voulez qu'on se suive dans cette expérience ce serait avec plaisir !!!! 
Biz 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2016 à 13:20
 Coucou moi c'est cyrielle,

Je suis en essai BB1 depuis le 22 décembre 2016. J'ai quelques symptômes qui pourrait me faire penser à une grossesse mais rien de sur tant que la date des règles n'est pas arrivé. (Jeudi normalement).

Pourquoi pas se suivre :)
Biz
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2016 à 16:03
 Coucou. 
Bon je croise les doigts pour toi alors !!!! 
Tu as quoi comme symptômes ? 
Nous on attend que mon rdv du 10mai soit passé et on se lance. L'ovulation prévu après sera aux alentours du 31mai.  

Contente de te suivre en tout cas ! 
Biz
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2016 à 21:16
 Coucou c'est cool pour vous j'espère que vous y arriverez.

Alors début de semaine remontée acide et nausée, douleur de règles.
Jeudi crampes bas ventre et douleur de règles je pense que c'est la nidation, et maintenant que des douleurs de règles et parfois quelques remontées acide ou nausées. Mes règles ne sont que jeudi et j'ai un peur d'être déçu ou de perdre l'oeuf avant si je suis enceinte.

Et toi pour BB1 qu'avais-tu ressenti?? contente de te suivre aussi

Biz
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2016 à 10:52
 Coucou 

Alors j'ai décidé de faire un test de grossesse aujourd'hui soit  3 jours avant les règles et négatif. Pensez-vous que je l'ai fait trop tôt??

Biz.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2016 à 21:21
 Coucou. 
Oui tu l'as sans doute fait trop tôt. Même si dessus il y a écrit que tu peux le faire un peu avant il vaut le faire au moins le jour présumé des règles. Parce que suivant ton taux d'hormones de grossesse il peut ne pas le détecter. 

Pour mon fils j'avais attendu 2jours de retards. J'avais mal depuis une bonne semaine comme si mes règles arrivaient. J'ai passé la semaine avec des serviettes hygiéniques alors qu'elles ne sont pas arrivées ! Mais je ne pensais pas être enceinte ce cycle la parce que j'avais eu la grippe et des baisses de tension.  
À part les douleurs dans le bas ventre j'avais aussi des symptômes comme une gastro des que je mangeais. Et comme je travaillais en crèche et que des enfants étaient malades je pensais que j'avais choppé leur gastro ! 

En tout cas attend jeudi pour en refaire un. Je sais que c'est long ! Mais ça t'evitera d'être déçu avant que le positif est possible ! 
Bon on a commencé hier les essais en fait ! 
Une fois qu'on a décidé de se lancer c'est dur d'attendre une date (on attendais mon rdv gynéco annuel et que j'arrive à la fin de mon CDD) mais j'ai rdv mardi et mon CDD se termine en juin et l'envie est trop forte ! Donc ça y est on est lancé dans l'aventure !!! 
Je dois ovuler aux alentours de jeudi ! 

Biz et bon courage pour l'attente ! Hâte de savoir ce que ça va donner pour toi ! 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2016 à 10:16
Coucou 

Merci pour le réconfort oui du coup mon chéri a insister pour que j'en refasse un ce matin et pareil négatif, mais comme tu le dis qu'est ce que c'est long. J'ai l'impression que mes seins sont plus lourds et une veine bleue est apparue hier. Je n'ai jamais eu ça pour les règles alors j'ai un peu d'espoir mais tellement peur de la déception. Mais on doit être tous dans le même panier :). 

Je suis contente pour toi, enfin la grande aventure va recommencer, tu dois pressée. Je te donnerais des nouvelles jeudi. Les douleurs de règles continu et j'ai l'impression que par moment elles sont plus forte. Alors bon ou mauvais signe d'après toi??

Biz et bon courage. Tiens moi aussi au courant de l'évolution :)
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2016 à 10:32
 Coucou, 

Donc grosse déception pou moi, mes vilaines sont arrivées ce matin. J'en ai pris un sacré coup au moral car bon plein de signes étaient au rendez-vous que je n'ai jamais eu pendant mes autres règles. Pfffff qu'est ce que 'est chiant quand c'est comme ça :'(

Biz et bon courage à toi
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2016 à 18:40
 Je suis vraiment dégoutée pour toi !!!! 
J'espère que le prochain cycle sera le bon ! 
Tu as arrêté la pilule quand ? Parce que ça peut être des effets de l'arrêt de la pilule les symptômes comme ça... 

Aller je croise fort les doigts pour toi ! 

Moi je suis en pleine ovulation. Donc voilà ! On fait des câlins pas tous les jours. Quand on en a envie. 
Et puis c'est le premier cycle donc bon on y va tranquille ! 

On se tient au courant ! 

Tu fais quoi dans la vie sinon ? Tu habites où ? 
Moi je suis auxiliaire de puériculture et j'habite dans l'Oise. 

Biz 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2016 à 13:16
 Coucou 


j'ai fais enlever mon implant le 22 Décembre. Mais là j'ai plus de règles vraiment bizarre. Et mes veines sur les seins persistent. D'habitude j'ai jamais eu ce genre de symptômes depuis que j'ai enlever mon implant.

Je suis agent d'entretien avec mon compagnon nous avons une entreprise sur Oléron. Oui il faut toujours que les calins soient un plaisir. Je croise les doigts pour vous en tout cas.

Oui j'espère que le prochain cycle ca sera bon car ça commence à faire long :(.

Biz

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2016 à 10:58
 Coucou comment vas tu ? 
J'espère que le moral ça va et que vous êtes prêt pour continuer à fond les TP ! ^^ 
Nous on attend fin de semaine prochaine pour le verdict ! Pour le moment je ressens des choses comme pour mon fils. J'avais eu des symptômes 1 semaine après l'ovulation. Et la ça fait pareil. Donc à voir. 
Je n'ai pas repris de pilule après mon fils parce que je ne supporte plus les hormones. Donc je ressens bien tous les mois mes ovulations. 

En tout cas j'espère pour vous que ça va être bon rapidement ! C'est tellement difficile d'attendre quand l'envie est là ! 
Tu me tiens au courant ! 

Biz 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2016 à 18:23
 Coucou, 

Ha ca serait super cool pour toi que vous ayez réussis :). Pour nous on attend le prochain cycle comme d'hab mais bon je commence petit à petit à perdre espoir. Le temps est tellement long.Mais bon on verra bien la prochaine ou encore après. :(

En tout cas cela aura été rapide pour vous si tu est belle et bien enceinte :D, Tu me tiens au courant quand même :).

Biz et bon curage pour l'attente  
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2016 à 18:53
 J'ai eu mon rdv avec la gynéco. Elle m'a ausculté et m'a dit qu'elle ne serait pas surprise que je sois bien enceinte vu mon col et la palpation de l'utérus. À voir fin de semaine prochaine. 
En même temps tu sais je n'ai pas repris de contraception depuis 19mois et avant ça faisait 2 ans que je n'en avais plus non plus. 
Après je peux être enceinte mais il faut que ça tienne. Pour mon fils le premier cycle d'essai j'ai eu mes rrr quelques jours plus tard que prévu et bizarre...  À mon avis ça avait marché mais pas tenue. 

Pas de soucis je te tiens au courant ! 
Allez ça va aller. 
Est ce que tu sens tes ovulations ou pas ? Tes cycles sont réguliers ? 


Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2016 à 11:00
 Coucou, 

Je serais très heureuse si pour toi si la grossesse prenait. Moi les dernière règles j n'ai eu que 2 jours donc très bizarre du coup direction chez le médecin, il m'as dit que j'avais surement fait une fausse couche prématurée. :(.

Non je ne sens absolument pas mes ovulation et a par ce cycle ou je les ai eu plus tôt et que 2 jours, normalement elles sont très régulières, réglée comme une horloge même :p.

J'ai hâte de savoir pour toi :)

Biz
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2016 à 21:31
 Je suis désolée pour toi... C'est ça qui me fait peur aussi, de sentir que je suis enceinte et en fait de faire une fausse couche précoce... Comme ça m'avait fait le cycle avant de tomber enceinte de mon fils... 
Je n'ai jamais su si c'était ça mais c'était la 1ere fois en 1an que j'avais mes règles plus tard et pas comme d'habitude. 

Bon je croise les doigts pour toi ! On dit qu'on a plus de chance de tomber enceinte après une fausse couche. Donc j'espère pour toi que c'est vrai ! 

Moi pas mal de symptômes comme pour mon fils. Mais moins malade(comme une gastro) . 
Je fais un test demain matin au réveil... 
Je viendrais te déposer un message dès que je peux ! 

Du coup ce cycle la tu ne vas pas trop savoir à quelle date tu ovules. Mais essayer de faire des TP un jour sur deux ou trois  pour bien couvrir ton cycle ! 

On se tient au courant ! 
Biz 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.