Syptomes bizarres

Discussions

Auteur
Message
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2016 à 12:55
Hello les filles En essaie BB1 j'ai ovuler il y a 5-6 jours. Depuis hier j'ai des remontées acides, alors que 'j'ai faim, envie de pipi régulier, ballonnement, ventre qui durcit parfois et surtout douleur de Rrr dans la journée. Mes cycles de 28 jours sont réguliers et surtout j'ai des symptômes pré-menstruels 2 jours avant mes vilaines. Alors intoxication alimentaire, gastro ou peut être grossesse éventuelle. Je fais tout pour ne pas psychoter mais dur dur. Des avis sur cela? Merci à vous et bon +++ a celle qui le désire
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2016 à 15:58
 Hésitez pas à me faire partager vos expérience et surtout une manière de se soutenir pour celles qui attendent avec impatience la bonne nouvelle :)
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2016 à 17:58
 salut cycy 
je suis un peu dans le meme cas , jai tout le sympthome de la grossesse pourtant je vien d'avoir mes resultats de ma prise de sang qui est negatif et sa continue toujours les sympthomes    ;( ;( ;( ;( ;( ;( 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2016 à 20:23
 Coucou alex07600, 

Moi j'attend la semaine prochaine pour voir si j'ai mes vilaines, mais les symptômes sont assez persistants, aujourd'hui tiraillement dans le bas de ventre et douleur de règles toujours, après parfois quelques envie de vomir, mais je t'avouerais que j'ai assez peur de faire de la psychose et que le test soit négatif, mais bon on ne se décourage pas ca sera pour une autre fois si la réponse +++ n'apparaît pas.

Je suis désolée pour toi, courage ne désespère pas tu essaie depuis quand?? En a tu parler à ton médecin ou ton gygy?? As tu eu tes règles??

Bisous e perd pas courage ma belle
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2016 à 18:50
 sa va faire un peu plus d 1 an et demi , jai mon gygy il ma dit quil fallait pas que je m'inquiéte donc voila on vera se kil se passera dans les jour avenir et au fil du temps , et toi sa a en ai ou ?
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2016 à 14:11
 Coucou et bien moi toujours autant de symptôme de grossesse mais comme il faut que j'attende mes règle qui sont mercredi normalement. Mais j'ai vraiment peur d'être déçue, c'est vraiment long d'attendre. 

Tiens moi au courant quand même :)
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2016 à 11:04
 coucou , b ecoute j'ai toujours rien hier javais un drole de gout dans la bouche genre gout de fer ou métal je sais pas , enfin bref on vera dans la semaine se qu il se passe .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.