Decembrette 2016 ;)

Discussions

Auteur
Message
Guest1866220
1 messages
Guest1866220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2016 à 18:07
Bonjour les filles !

J'ai décidé d'en crée un groupe pour qui celle comme moi chercher une petite place sur le forum ;) 

Je vous propose de vous présentez ici et je ferais une petite recap ;) ..

Tout les mois nous changerons de catégorie ;) 



Je me présente je m’appelle Hélène j'ai 25 ans, Pascé avec mon chéri qui lui va sur ses 28 ans en septembre nous somme déjà parent d'un petit garçon qui va avoir 5 ans. nous avons appris le 5 avril que BB2 s'est logé dans mon petit bidon. DPA Selon mes calcules ( rien de fiable lol ) le 16 Decembre.

Je vous attend les filles

A vos clavier ;) hello:{}
Emilie85200 4 messages
Emilie85200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2016 à 09:49
 Bonjour,

Moi je m'appelle émilie j'ai 31 ans et mon copain a 31 ans aussi.

J'ai un petit garçon de 6 ans d'une précédente union.

J'ai du passé par un protocole fiv (communément appelé bébé éprouvette) et suite à ma prise de sang j'ai su que j'étais enceinte.

Ça fait maintenant 4 semaine et dpa le 15 décembre normalement.

Des symptômes ?
Essai Bébé depuis maintenant 3 ansGEU en janvier 2014 avec pour finir ablation trompe doiteseptembre 2014 ablation de la deuxième trompe pour mettre la meilleure chance de notre côté pour commencer une fiv
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2016 à 09:55
 Bonjours moi c'est claire, j'ai découvert que j’étais enceinte le 15 avril, je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans 1/2, le papa et moi sommes très content  normalement si j'ai bien calculer il ou elle devrait pointer le bout de sa frimousse le 25 décembre lol le jour ou on avait conçu mon premier bout choux :-)

j'ai plus qu'a faire ma prise de sang pour confirmer et ensuite l'echo de datation
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2016 à 10:20
 Bonjour les filme je vien de vous trouver par hasard enleve promenant sur le forum !!!
Une autre page est ouverte pour les decembrette 2016 sur "suivi de grossesse " je vous met le lien ici ont C est jamais 😜
http://forum.etreenceinte.com/discussion/121810

Bonne journée les filles 
Guest1870668
2 messages
Guest1870668
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2016 à 23:39
 Coucou 

je suis nouvelle sur le forum dc pour me présenter j'ai 32 ans et maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 après 4 ans de FIV et 2m bebe prevu pour le 5 décembre avec 2 embryons congelés . Très heureuse que ça ai marche si vite mais 1 début de grossesse très difficile, car Très malade depuis 5 semaines! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.