Bebe pour decembre 2016!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2016 à 06:55
 Bonjour les filles bienvenue à vous et félicitation 
Hier écho de contrôle car douleur tout va bien par contre je serais à 9 sa+2 sois une dpa prévue finalement le 25 novembre 
Bébé fait 3cm 35 sont Coeur bas bien
J aurais confirmation le 6 mais avec ma gygy car la C est mon médecin traitant que j'ai vue 
Voilou 
kykynette 2 messages
kykynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2016 à 10:03

 
bonjour les filles

 félicitation a vous toute :).

Je vous rejoint bébé surprise pour début décembre. Cest un bébé surprise j'ai 3 garçons de 6 ans, 5 ans,et 4 ans.

J'ai fait première écho tout va bien.

<3

 

kykynette 2 messages
kykynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2016 à 10:16

 
bonjour les filles

 

félicitation a vous toutes :)

je me joints a vous bébé surprise prévu pour le 7 décembre.

 J'ai 3 garçons de 6ans, 5 ans et 4 ans.

la première écho cest bien passer bébé et en bonne santé:) .

grosse fumeuse je Vient d'arrêter complètement depuis 4 jours cest dure mais je tien bon. Et vous alors comment c'est passer votre première écho pour celle ki l'on faite? Vous avez eu une prédiction pour le sexé de bébé ou il ne veulent pas s'avancer?

Guest1882764
1 messages
Guest1882764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2016 à 12:52
 Bonjour à vous toutes

j"ai créé une pae facebook pour les futures mamans de décembre, on sera mieux pour papoter, je me perd dans ce forum.

nom de la page:  bébépour Décembre 2016
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.