Envie du petit dernier TEC fin mars

Discussions

Auteur
Message
titine44 3 messages
titine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2016 à 10:16
Bonjour les filles,

Je suis une ancienne du site.
Il y a 4/5 ans maintenant je me suis inscrite pour essai 1er bb.
Résultat après 2ans d'essai deux petites filles sont nées grâce à une FIV ISCI le 28.10.2010.

Aujourd'hui nous décidons de nous lancer pour le ou la petit(e) dernier(e).

Il nous "reste" 9 embryons congelés. Du coup j'ai commencé Provames hier pour TEC d'ici début avril !!!

Bizarrement je me sens bcp bcp plus angoissée pour le résultat.
Nous nous sommes mis d'accord avec mon zhom que nous ne faisons les essais que sur les derniers EC que nous avons car il ne veut pas reprendre tous les examens et tout le parcours de la FIV.
En plus les chances en TEC sont encore plus réduites...
Donc il faut que ça marche !!!

Si d'autres sont comme moi en attente d'un TEC faites moi signe si vous souhaitez partager !!


Natalie123 1 messages
Natalie123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2016 à 14:29
A la clinique ‘’BioTexCom’’ on  propose les programmes du don d’ovocytes pour les couples et pour les célibataires. Les ovocytes d’une donneuse ne se partagent pas, chaque patiente reçoit sa donneuse. Vous pouvez profitez aussi de notre GPA avec les paquets à votre choix : « Tout est compris Économe », « Tout est compris Standard », « Tout est compris VIP ». Nous disposons d’une vaste base des donneuses et des mères porteuses, ce que nous permet de satisfaire les exigences et les besoins personnels de nos clients.
La clinique possède un équipement contemporain, le personnel  qualifié et multilingue, une approche personnelle, aussi qu’une aide au traitement  des cas les plus « abandonnées ». Pour augmenter les chances d’obtenir la grossesse on donne la préférence aux blactocyctes (transfert embrionnal au 5-ième jour).
Nous proposons :
FIV
ICSI
Don d’ovocytes
Transfert des blactocytes
Maternité de substitution
Congélation des sperme
Congélation des embryons
Pour plus d’information n’hésitez pas à venir sur notre site http://www.mereporteuse.info/  ou consultez par mail mereporteuse@biotexcom.com ou dondovocyte@biotexcom.com selon le sujet intéressé . Il n’y a pas de stérilité absolue !
04107, Kiev, Ukraine
2/6 rue Otto Shmidt
+33182882976
+380 97 6041049
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.